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Laetitia Boisseleau

Assistante de Gestion Indépendante

Peut se déplacer à Bègles

  • 44.812023
  • -0.5437839999999596
  • Tarif indicatif 224€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Laetitia.

Disponibilité non-confirmée

À temps partiel, 1 jour par semaine

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Localisation et déplacement

Localisation
Bègles, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bègles et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Compétences (22)

Laetitia en quelques mots

Titulaire d’un DUT en Gestion des Entreprises et des Administrations, j’ai travaillé pendant 14 ans dans des PME, essentiellement en tant qu’Assistante de Gestion.

J'ai acquis pendant toutes ces années des compétences dans les domaines de la Gestion Administrative et Commerciale et du Secrétariat de Direction.

Pluricompétente, je souhaite aujourd’hui mettre mon expérience et mon savoir-faire au service des TPE-PME, artisans, professions libérales…, qui ont besoin d’une assistance régulière quelques heures par semaine, ou ponctuelle lors d’un surcroît d’activité ou d’un remplacement.

Je vous propose mes services, en télétravail ou dans vos locaux, pour quelques heures par semaine, pour un remplacement de courte durée ou pour une mission ponctuelle.

Afin de vous libérer du temps, vous pourrez me confier en toute sérénité vos tâches :
- Administratives : gestion du courrier, rédaction de tous documents et mise en page, organisation des déplacements, organisation de projets...
- Commerciales : administration des ventes et des achats (devis, facturation, commandes, suivi clients et fournisseurs...)
- Financières : rapprochement bancaire, suivi des encaissements et des paiements, relance des impayés, notes de frais...
- Gestion administrative du personnel : documents de travail (contrat, déclaration à l'embauche, fin de contrat), gestion des tickets resto et mutuelle, gestion des plannings et des absences, préparation des éléments de paie...

Dynamique, à l’écoute, discrète, ces qualités relationnelles ont toujours été reconnues par mes employeurs et mes collaborateurs.

J’ai une bonne maîtrise des outils bureautiques ainsi que de l’administration des sites Web tels que Magento, Prestashop, Kareline, WordPress.

J’ai travaillé sur les logiciels de Gestion commerciale et de comptabilité : Id Log, Sage 100 et Ciel.
De manière générale, j’ai une bonne aisance avec les logiciels informatiques.

Expériences

VOX

Saisie de factures dans un logiciel de gestion en ligne

Bordeaux, France

juin 2017 - juin 2017

J'ai saisie des factures fournisseurs dans un logiciel de gestion en ligne.
Administration des achats

Maison Meneau

Agroalimentaire

Assistante de Gestion ADV, Marketing et Communication

33450 Saint-Loubès, France

avril 2008 - août 2016

Gestion Commerciale (ADV) : Saisie des devis, gestion des commandes clients/fournisseurs, facturation, gestion des stocks boutique et fournitures, déclarations douanes (alcool, sucre), back office informatique

Communication et Marketing : Administration sites web (corporate, eboutique, blog), Facebook, création de documents de communication interne et externe (étiquettes, catalogues, publicités…), organisation d'événements (marchés, visites usine)

Ressources humaines : Préparation et réalisation des paies et des déclarations sociales, administration du personnel (entrées, sorties, gestion des absences, attestations de salaires…), suivi de formation

Comptabilité : Saisie d’écritures clients/fournisseurs, pointage des comptes, déclaration TVA, suivi de la trésorerie, rapprochement bancaire, relances impayés

Secrétariat : Traitement des appels téléphoniques, traitement de texte, pratique tableurs
Administration des ventes Administration des achats Administration sites web Communication secrétariat suivi de trésorerie rapprochement bancaire

P.B.I.S

High tech

Assistante de Gestion

Aix-en-Provence, France

mai 2004 - novembre 2007

Gestion commerciale : devis, commandes clients / fournisseurs, facturation, gestion des stocks

Gestion comptable : règlements, relances clients, rapprochement bancaire, TVA

Gestion administrative du personnel : DUE, déclarations sociales, bulletins de paye, formation
Administration des ventes Administration des achats Facturation Gestion des stocks Gestion comptable Rapprochement bancaire Suivi de trésorerie Suivi de TVA Gestion administrative du personnel

AFORRA

Conseil & audit

Secrétaire

Aix-en-Provence, France

septembre 2002 - février 2004

Saisie et mise en page de courriers, programme de formation, de comptes-rendus, d’études...

Organisation des déplacements des formateurs

Facturation, montage de dossiers de formation, gestion des fournitures

Assistance technique auprès des consultants : recherche documentaire, actualisation des dossiers et des audits

Réception et traitement des appels téléphoniques
Saisie et mise en page Secrétariat Gestion des déplacements

2 missions Malt

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