Bienvenue sur le profil Malt de Laetitia !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Laetitia pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Laetitia D.

Consultante et coach en communication digitale

Peut se déplacer à Hyères, Hyères, Aix-en-Provence, Nice, Montpellier

  • 43.120541
  • 6.128639000000021
  • Tarif indicatif 300€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Laetitia.

Disponibilité non-confirmée

À temps partiel, 3 jours par semaine

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Laetitia.

Localisation et déplacement

Localisation
Hyères, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Hyères et 50km autour
  • Hyères et 30km autour
  • Aix-en-Provence et 30km autour
  • Nice et 30km autour
  • Montpellier et 30km autour

Vérifications

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle limitée

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (20)

Laetitia en quelques mots

Après avoir travaillé en entreprise et en agence dans le domaine du web pendant presque 10 ans, j'apporte aujourd'hui mon expertise à vous qui souhaitez développer votre activité sur le web grâce à une communication digitale efficace et qui vous ressemble.

Ma mission est de vous accompagner dans votre transformation digitale au travers de 2 solutions :

Pack "Lancement" tout-en-un :
- création de votre identité visuelle : logo et charte graphique
- conception de votre site web sur mesure : site vitrine ou e-commerce
- accompagnement de 2h sur votre stratégie web marketing (référencement, réseaux sociaux...)

Vous préférez le faire vous même ou faire évoluer vos compétences et celle de votre équipe ? Je vous accompagne également au travers d'un coaching personnalisé en communication et marketing digital :
- Établir les objectifs et définir votre stratégie digitale qui correspond au terrain de votre entreprise
- Définir votre identité de marque (charte éditoriale, charte graphique et webdesign)
- Créer ou refondre de votre site web
- Créer et gérer de votre blog
- Rédiger vos articles de blog et pages internet
- Gérer vos réseaux sociaux et communautés
- Élaborer votre calendrier éditorial
- Mettre en place et gérer une stratégie d'emailing
- Améliorer le référencement naturel de votre site web
- Suivre, analyser et partager les reportings de vos actions web (Tableaux de bord Analytics)

Ma méthode est basée sur les valeurs de pédagogie bienveillance, curiosité et créativité, authenticité et transparence

Je serais ravie d'en savoir plus sur votre entreprise et votre projet. Pour cela, contactez-moi afin que l'on se programme un premier échange par mail ou téléphone.

Au plaisir,

Laëtitia

Portfolio

Expériences

Greta du Var

Education & e-learning

Formatrice aux métiers du web

Toulon, France

février 2020 - Aujourd'hui

J'interviens en tant que formatrice auprès d'adultes en reconversion professionnelle ou spécialisation sur les sujets suivants :
> Wordpress
> Référencement naturel
> Stratégies de web marketing
> Emailing et newsletter
> Gestion de projet
> Google Analytics
Formation Wordpress Formation SEO Formation Formation webmarketing formation Google Analytics Formation UX design Formation gestion de projet

Mairie de La Farlède

Secteur public & collectivités

Graphiste et Webdesigner

Solliés Farlède, France

mai 2019 - juillet 2019

- création du site web du festival de jazz organisé par la commune : la-farlede-jazz.com
- création, modification, impression supports de communication PAO et déclinaisons de visuels : affiches, invitation, bannières réseaux sociaux, site web de la ville

Webnotoriété

Agence & SSII

Chef de projet digital

Hyères, France

février 2015 - juin 2018

- Définition d’une stratégie SEO et web marketing après analyse on-site, off-site et concurrencielle d’un site web
- Répartition, réalisation, supervisation et contrôle des tâches de production marketing de l’équipe interne et freelances
- Reporting des actions réalisées, rapport de positionnement
- Analyse statistiques Analytics et reporting des principaux KPIs

Maison du Numérique

E-commerce

Responsable web marketing

Toulon, France

mai 2009 - août 2014

- Contrôler le développement des opérations marketing
- Définir, réaliser, superviser et contrôler les tâches de production marketing de l'équipe
- Conduire les projets marketing dans les contraintes temps et coûts impartis
- Restituer les résultats des actions pour évaluer l'impact de la stratégie de développement commercial
- Compétences : Web marketing, Référencement SEO, Gestion de projet, Web design et ergonomie

Formations