- AGEFIPHCheffe de projet Handicap & InclusionVEREINE & GEWERKSCHAFTENJanuar 2023 - Dezember 2024 (1 Jahr und 11 Monate)2 ans• Représentation institutionnelle auprès des acteurs étatiques : participation à des séminaires, groupes de travail et conférences sur l'inclusion et l'emploi.• Accompagnement personnalisé : élaboration de parcours d'insertion (méthodes "place and train", Agile), accompagnement dans la reconversion et le deuil professionnel.• Développement territorial : co-construction d'actions en lien avec les institutions, entreprises et associations pour favoriser l'emploi et la formation des personnes en situation de handicap.• Partenariats : animation et consolidation de réseaux locaux et régionaux autour de l'insertion professionnelle.• Organisation d'événements thématiques à l'échelle locale et régionale.• Suivi administratif et budgétaire des projets et actions déployés.
- AMAZON et GI GroupChargée de recrutement et Gestionnaire ressources humainesPERSONALWESENSeptember 2020 - Dezember 2022 (2 Jahre und 3 Monate)3 ans• Gestion des appels, des e-mails et des publications d'offres d'emploi.• Tri des candidatures, entretiens téléphoniques et physiques, placement en CDI selon les besoins clients.• Rédaction des contrats de travail et gestion des plannings (environ 800 salariés).• Planification des visites médicales et des formations, coordination avec les acteurs locaux de l'emploi.• Traitement des requêtes RH quotidiennes et gestion des temps via logiciel de pointage.• Contrôle des paies et administration du personnel.• Création de supports de communication interne (affichages, écrans).• Organisation d'événements internes pour renforcer la cohésion d'équipe.• Travail en autonomie, avec rigueur, sens de la confidentialité et forte aisance dans les outils numériques.
- Aviva AssuranceChargée de clientèleBANKEN & VERSICHERUNGENNovember 2013 - Juli 2019 (5 Jahre und 8 Monate)6 ans• Gestion administrative des contrats , traitement des demandes clients par téléphone et email, suivi des dossiers, gestion des réclamations. Coordination avec les équipes internes et utilisation d'outils CRM. Sens du service, rigueur et excellente communication.
- Formation "Formateur: réussir ses animations"CEGOS Lyon,2023Formation "Formateur: réussir ses animations"
- Bachelor Responsable de gestion des ressources humaines + gestion de paieIPAC2020Bachelor Responsable de gestion des ressources humaines + gestion de paie