Bienvenue sur le profil Malt de Marie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Marie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Marie Arnaud

Consultant Comm'&Change- Expert Formation Teams

Peut se déplacer à Lyon

  • 45.7539
  • 4.8469
  • Tarif indicatif 300€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

  • Espagnol

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Norvégien bokmål

    Notions

  • Anglais

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (22)

Marie en quelques mots

Chef de projet digital & communication, j'ai eu l'occasion de créer des plans de communication 360°.
Mes expériences en Marketing, Conseil, Communication et Digital font de mon expertise le parfait couteau suisse qui répondra à tous vos besoins.
Je me lance dans le freelance afin de pouvoir prendre les rênes de mes projets et construire des solutions adaptées à mes clients. Avec mon esprit "hardworking&creative", je saurai gérer vos demandes.



Je suis motivée et rigoureuse, toujours à la recherche de solutions pour faire progresser la mission au mieux.

Je peux vous proposer les services suivants :

Avant la mission :
- Accompagnement sur la définition de vos besoins
- Rédaction d'un cahier des charges fonctionnel précis suite à nos échanges
- Mise en place d'un planning avec engagement
- Rédaction d'un devis sans surprise
- Rédaction du contrat de prestation

Pendant la mission :
- Un contact et des retours réguliers
- Rédaction d'un compte rendu d'activité régulier
- Des livrables de qualité
- Un accompagnement sur la gestion de projet

Après la mission :
- Accompagnement personalisé
- Montée en compétences sur les différents outils et solutions mis en place

Mes compétences principales sont les suivantes :
Communication : Plan de communication, création, design, content
Digital : réseaux sociaux, SEO, outils collaboratifs Office365
Marketing : stratégie marketing, analyse de marché, veille, management commercial
Conseil : conduite du changement, réorganisation, project management, benchmark

Travaillons ensemble pour créer de nouvelles stratégies et de nouvelles opportunités de croissance.

Portfolio

Expériences

SERVIER MONDE - CA Consulting - Servier

Industrie pharmaceutique

Support Technique Teams sur un séminaire intercontinental

novembre 2020 - novembre 2020

Accompagnement technique Teams sur un séminaire vidéo (80 pers/5 continents)
Proposition de solutions Outils
Tests techniques des fonctionnalités nécessaires
Préparation/formation des acteurs et support technique en direct
Support Technique Formation Teams Accompagnement Organisation

Kelly

Ressources humaines

Webinaire Formation Teams

avril 2020 - avril 2020

Création et Animation d'un webinaire de formation à Teams
*Cadrage du besoin
*Rédaction du contenu de formation
*Création d'un plan de communication
*Création d'outils et de contenus de communication
*Animation du webinaire
*Accompagnement personnalisé

RATP - RATP

Transports

Community Manager O365

mars 2019 - mars 2020

Digital Project manager/Change Management Expert
Community Manager pour le déploiement des outils Office 365 dans le département Ingénieries
Formation et accompagnements personnalisés aux outils O365 (Teams, SharePoint, PowerBI...)
Élaboration d'une roadmap déploiement (plan de communication, accompagnement et formation& évenementiel…)
Création d'applications PowerBI
Communication et Content creation
Organisation de plusieurs événements de montée en compétences
Management de consultants techniques.

Mondelēz International - Mondelez International

Agroalimentaire

Brand Manager Assistant for Philadelphia

janvier 2016 - juin 2016

Business tracking et analyse (Nielsen, BI, SAP, veille concurentielle)
Community management et communication : Social media, site de marque, programme de fidélité, presse professionelle
Business support : représentation commerciale, veille budgétaire...

3 missions Malt

    (2 avis)

    Formations