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Marie Gouedard

SECRETAIRE INDEPENDANTE

Peut se déplacer à Alès, Nîmes, Quissac, Montpellier

  • 44.1272
  • 4.08085
  • Tarif indicatif 150€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie.

Disponibilité non-confirmée

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Localisation et déplacement

Localisation
Alès, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Alès et 50km autour
  • Nîmes
  • Quissac
  • Montpellier

Vérifications

Langues

  • Anglais

    Notions

  • Espagnol

    Notions

Compétences (22)

Marie en quelques mots

Riche de plus de 10 ans d'expérience et passionnée par mon métier, je mets un point d'honneur à fournir un travail de qualité. En étroite collaboration, je suis à l'écoute de vos besoins.
Je propose mes prestations de service (régulières ou ponctuelles) aux professionnels, aux mandataires judiciaires à la protection des majeurs ainsi qu'aux particuliers.

Disponible, polyvalente et organisée, je mettrai tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Expériences

EURL MASCLAUX TOITURE

BTP & construction

Assistante de gestion

Saint-Mamert-du-Gard, France

janvier 2019 - Aujourd'hui

Gestion administrative (traitement des mails et courriers, appels téléphoniques, saisie de courrier, gestion du parc de véhicules,),
Gestion commerciale (dossiers clients et fournisseurs, devis, factures, suivi des comptes bancaires, règlements fournisseurs, encaissements clients, relance impayés, transmission des justificatifs au cabinet comptable)
Gestion salariale (visites médicales du travail, formations, suivi des contrats)
organisation rigueur collaboration avec le gérant logiciel métier pack office relation avec les organismes

FAM LE BOIS DES LEINS

Associatif et syndical

Assistante de direction

Saint-Mamert-du-Gard, France

octobre 2016 - novembre 2018

Suivi et mise à jour des dossiers des résidents.
Facturation des frais de séjour.
Précomptabilisation et préparation des justificatifs comptables à destination du service compétent.
Suivi et mise à jour des dossiers du personnel (visites médicales du travail, formations, gestion des arrêts maladie, accidents de travail, formations, congés, reccueil des éléments de salaires, vérification des notes de frais).
Suivi et mise à jour des contrats de travail (CDD, CDI).
Organisation de réunion, prise de notes.
Organisation d'évênements festifs (repas de Noël, fête de la music ...)
organisation polyvalence relation avec les familles rigueur droits des usagers réactivité

AGPM service des tutelles

Associatif et syndical

Assistante tutélaire

Uzès, France

septembre 2008 - mars 2016

Suivi et mise à jour des dossiers des usagers (droits sociaux ...).
Ouverture, transfert et clôture de dossier.
Suivi budgétaire des usagers.
Déclarations de revenus, surendettement, retraites, CAF, MDPH, demandes d'admission en établissement, Sécurité sociale, Conseil Départemental....
Elements statistiques à destination des financeurs qui occtroient la dotation globale.

organisation pack office logiciels métiers lois en vigueur polyvalence réactivité relation avec les partenaires relation avec les tribunaux relation avec les usagers connaissance des croits des usagers travail d'équipe rigueur

Formations

Certifications