Bienvenue sur le profil Malt de Marina !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Vérifications
Influence
Langues
-
Français
Bilingue ou natif
-
Anglais
Capacité professionnelle complète
-
Espagnol
Capacité professionnelle limitée
Catégories
Compétences (20)
Marina en quelques mots
Passionnée de marketing digital depuis quelques années, j'ai appris par mes propres moyens à coder et suis actuellement une formation en marketing digital. Afin d'approfondir mes compétences, je souhaite dès aujourd'hui mettre à profit mes connaissances et expériences passées pour vous aider !
Pourquoi créer un site avec WordPress ?
WordPress est le CMS le plus utilisé au monde ! Avec son interface d’administration simple et ergonomique, vous pourrez simplement gérer vos pages, articles et média. Le système de gestion de contenu WordPress est totalement personnalisable, il permet d’ajouter de nombreuses fonctionnalités afin de s’adapter à votre activité et vos besoins.
Vous avez un projet web ? Parlons-en ensemble !
Si vous souhaitez obtenir d'avantage d'informations, je reste à votre disposition et serais ravie de travailler avec vous.
A très bientôt j'espère !
LinkedIn : Twitter : @marinadavd
Portfolio
Expériences
Ensembl'
Réseaux sociaux
Chargée de Marketing Digital
- Routage et programmation des campagnes d’e-mailing (CRM, PRM) :
- Optimisation les gabarits d’e-mailing (design, wording, ciblage)
- Réalisation de reportings (suivi et analyse des KPI d’e-mailing et d'acquisition)
- Analyse du trafic
Ensembl'
Réseaux sociaux
Chef de projet Déploiement
- Coordination avec les différentes équipes (communication, marketing, technique)
- Gestion de la relation client
- Contact avec les élus
- Organisation d'événements propres à chaque ville
- Création de landing page
- Proposition d'amélioration de l'outil
Ensembl'
Réseaux sociaux
Assistante marketing et déploiement
■ Mise en place des newsletters et e-mailing corporate
■ Participation au déploiement sur le territoire français
Chauffeur-Privé
Transports
Account Manager
■ Gestion des appels entrants et sortants (B2B et B2C)
■ Rédaction d’un guide sur les procédures et analyse des tendances d’appels (dashboard, reporting)
vente-privee - Veepee
Commerce de détail
Account Manager
□ Gestion des appels sortants et des emails entrants de niveau supérieur
□ Prise en charge des demandes les plus complexes (niveau 3) des clients
Webikeo
Télécommunications
Community Manager
■ Gestion des réseaux professionnels de l’entreprise (Twitter, LinkedIn)
■ Analyse et suivi des données sur Google Analytics
Êtes-vous sûr ? Votre recommandation sera définitivement supprimée
Formations
-
Master en Digital Marketing
Pôle Paris Alternance
2018 Ce diplôme me permettra de consolider et d'approfondir les techniques, les concepts et les outils méthodologiques fondamentaux en marketing opérationnel, marketing stratégique, marketing des services, en BtoB, en digital marketing et en gestion et management de projet.
La création d’une agence junior en marketing, le développement de l’agence à travers une stratégie digitale et la réalisation d’un événement au profit d’un vrai client – entreprise, marque, association ou collectivité publique ou territoriale - permettent aux étudiants de mettre en exergue des compétences demandées à un futur manager en marketing : des compétences managériales, commerciales, juridiques, de gestionnaire, de marketing et de communication.
https://www.ppa.fr/ecole-commerce-alternance/mastere-master-marketing.html -
DUT Techniques de commercialisation
IUT Paris XIII
2014 -
Bachelor en Administration des affaires
Université du Québec à Chichoutimi
2015 S’adaptant constamment au marché du travail, ce programme vise à former des gestionnaires capables de travailler dans des entreprises variées opérant dans un monde des affaires complexe et sans frontières. Au terme de sa formation, l’étudiant maîtrisera les fondements des sciences administratives et possédera les connaissances fondamentales en gestion. Il saura mettre en oeuvre et appliquer les principes et les méthodes de gestion, sera capable d’intervenir avec une vision systémique dans tous les domaines de l’administration tout en ayant une expertise particulière dans une des fonctions de l’entreprise. Il adoptera un comportement professionnel responsable et possédera un esprit critique axé sur l’autonomie et l’innovation continue et il tiendra compte des aspects dynamiques et de la dimension internationale du monde des affaires. Il sera également en mesure de réaliser son développement personnel et de consolider continuellement les compétences indispensables aux gestionnaires pour affronter les défis posés par la nouvelle économie du savoir.
http://www.uqac.ca/programme/7764/