Malt se lance en Suisse 🇨🇭
Vous pouvez découvrir nos services et créer votre profil. Si vous avez des questions, contactez-nous sur [email protected]

Bienvenue sur le profil Malt de Marlène !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Marlène pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Marlène Pioteyry

Traductrice FR-Anglais et Italien

En télétravail depuis Nyon

  • 46.3821
  • 6.24028
  • Tarif indicatif 150€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marlène.

Disponibilité non-confirmée

À temps partiel, 4 jours par semaine

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marlène.

Localisation et déplacement

Localisation
Nyon, Suisse
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
+10 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Italien

    Capacité professionnelle complète

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

  • Russe

    Capacité professionnelle limitée

Catégories

Compétences (27)

Marlène en quelques mots

Après plusieurs années d'expériences en tant qu'assistante de direction et ressources humaines dans de grandes entreprises, j'ai côtoyé plusieurs milieux industriels, organisations de travail, hommes et femmes.
Je suis désormais freelance et assure plusieurs types de missions pour mieux accompagner les entreprises dans leur développement commercial.

Je suis une personne engagée dans chacun de mes projets, et j'ai à cœur de faire un travail de qualité en tenant les délais convenus.
De nature curieuse et dynamique, j'ai aussi le sens de l'écoute et du résultat et suis vive d'esprit.

Je suis formée et diplômée en Management international, Enseignement des langues étrangères et Relecture-Correction pour mieux vous accompagner.

Expériences

READIVERSITY

Education & e-learning

FOUNDER

octobre 2020 - Aujourd'hui (1 an)

Traduction - translation
Correction - proof-reading
Cours virtuel de français pour les étrangers - virtual FFL classes
Lancement en communication, marketing et pricing d'une école de langues FIVE STAR
Lancement en communication, marketing et événements d'un magasin de location, réparation, guidage VTT

UNIVERSITE MILITAIRE OULAN BATOR

Défense & armée

FORMATRICE FLE

Oulan-Bator, Mongolie

octobre 2019 - mars 2020 (5 mois)

ALPINE FRENCH SCHOOL

Culture

FORMATRICE FLE

Morzine, France

juillet 2019 - septembre 2019 (2 mois)

CHARLES RIVER

Industrie pharmaceutique

ASSISTANTE DE DIRECTION

mai 2019 - juillet 2019 (2 mois)

FREELANCE

Culture

FORMATRICE FLE

Kiev, Ukraine

novembre 2018 - mai 2019 (6 mois)

ARCELORMITTAL

Industrie matières premières

EXECUTIVE ASSISTANT

mai 2017 - décembre 2017 (7 mois)

Personal Assistant CEO, CFO & HR / Division Wire Solutions
- Gestion d'un agenda complexe du PDG de la division
- Assistanat juridique de la CFO
- Organisation événements d'entreprise (séminaire commercial à Dublin, réunions CODIR, réunions de direction de la division)
- Interface entre les divisions
- Pilote communication de la division
- Coordination déplacements Cadres dirigeants

Solvay - Solvay

Chimie

ASSISTANTE DE DIRECTION

janvier 2017 - mai 2017 (4 mois)

Assistanat classique Managers
Soutien Equipes (déplacements, visas, réunions, vie du service)
Gestion des commandes du service
Project Leader du Projet Communication Global R&T
Création Outils d'aide à la communication (GoogleSite, AwesomeTable, ...)

ARCELORMITTAL - ArcelorMittal

Industrie matières premières

ASSISTANT DIRECTION

mai 2015 - juin 2016 (1 an et 1 mois)

Assistanat de Direction auprès du Directeur de Site + CODIR :
Organisation Convention Personnel encadrant (40 personnes)
Aide ponctuelle sur événements du site (Journée Sécurité), visites clients
Membre du groupe communication interne (flash infos, amélioration communication)
Relations privilégiées avec service commercial et marketing
Soutien pour déplacements du personnel
Assistanat RH :
Gestion administrative des dossiers du personnel (contrats, suivi VM, mutuelle, divers, …)
Suivi pointages de l’ensemble du personnel
Gestion éléments variables de paie (Paie externalisée)

PRELODIS

Agroalimentaire

ASSISTANTE RH

octobre 2014 - mai 2015 (7 mois)

Etablissement et suivi des contrats de travail
Saisie et établissement de la paie ensemble du personnel
Gestion des dossiers du personnel (suivi VM, mutuelles, disciplinaire ...)
Suivi et organisation plan de formation
Gestion recrutements, entretiens et intégration du personnel (accueil RH + sécurité + Gestes et Posture)
Veille juridique et sociale
Suivi pointages ensemble du personnel 250 salariés (ouvriers, ETAM, cadres)

SAIRA SEATS

Automobile

Assistante de Direction - RH

mai 2011 - octobre 2014 (3 ans et 5 mois)

Assistanat de Direction :
Assistanat Directeur de site (agenda complexe, déplacements internationaux, notes de frais, besoins administratifs ponctuels divers)
Gestion et optimisation des déplacements de l'ensemble du personnel itinérant (Comité de Direction, Equipe commerciale, ingénieurs, et équipes projets), + visas (Budget 100 K€)
Coordination des actions et réunions du Comité de Direction + réunions Projets
Suivi des indicateurs et reporting groupe
Gestion contrats généraux, fournitures, entretien locaux, flottes automobile et téléphonie mobile (Budget total 40 K€)
Traductions ponctuelles Anglais, Italien
Relations presse locale et spécialisée, collectivités locales
Coordination logistique visites clients, membres de la Direction Groupe,
Gestion salles de réunion et show-room - Standard - Ouverture courrier

Elodie Brun - SAS Jorland

23/09/2021

Trés bon travail. Correspond exactement à ma demande. Traduction en italien d'un texte technique. Je recommande fortement!

Alexandre Vindrier - Soea

12/04/2021

Marlène est intervenu pour nous sur plusieurs dossiers à de multiples reprises. Le travail est de qualité et les délais sont tenus. Je recommande pleinement.

Formations

Certifications