Mathieu Gardarein

Graphiste, webdesigner, Concepteur designer

Peut se déplacer à Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mathieu.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (11)

Mathieu en quelques mots

Bonjour, je suis graphiste freelance depuis 2011. Mon champs de compétences est vaste, je peux réaliser pour vos besoins : logos, charte graphique, affiche, habillage de site internet et Wordpress notamment, mise en page de document simple ou complexe (dépliant, flyer, livre...). Je suis également spécialisé dans la réalisation d’illustration et en particulier dans le textile. Je peux enfin prendre en charge l'impression si vous n'avez pas d'imprimeur.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Le Temps des Cerises - Japan Rags

Graphiste au bureau de style, j’ai travaillé à l’élaboration des collections de t-shirts pour l’homme, la femme et l’enfant. Ce poste m’a permis également de travailler sur la communication de la marque : book merchandising, communiqué de presse...

Campus de France

Ma mission a consisté à créer des habillages pour t-shirts, sweat-shirts, polos et matériel promotionnel (mug, sac...). Nous avons créé ainsi différentes collections pour chacune des universités sous licence.

HOM

A l’issue d’un concours de jeunes créatifs, j’ai eu l’opportunité de travailler avec cette marque de sous-vêtement pour la collection Été 2012 en habillant un boxer, le t-shirt assorti et le packaging.

3eme Gauche TV

Cette expérience m’a permis de mettre de monter un projet en équipe sur une période définie pour développer les éléments de communication de la chaîne.

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte