Vous l’attendiez, Malt arrive enfin en Suisse 🇨🇭!
Rejoignez les premiers utilisateurs pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé en créant votre profil ici ou en lançant une recherche gratuitement depuis la page d’accueil.
Pour toute question contactez-nous sur [email protected]

Bienvenue sur le profil Malt de Mehdi !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Mehdi pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Mehdi Nagati

Directeur de projet

Peut se déplacer à Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 800€ / jour
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 2h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mehdi.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mehdi.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (6)

Mehdi en quelques mots

Professionnel aguerri dans le domaine des systèmes d'information et de la relation client, je peux apporter ma rigueur et mes connaissances en management afin de participer à la réussite de vos projets.

En termes de domaines, je m'intéresse beaucoup au web et à la mobilité et je connais bien le secteur de l'énergie.

Expériences

ELIS

Chef de projet IT Senior : Dans le cadre de la mise en œuvre d’un programme de refonte complète du SI (passage sous SAP et SI industriel) de l’entreprise et de ses usines, je suis en charge des sujets suivants :  Gestion de projet du domaine Mobilité (IPad, PDAs) et d’une partie du domaine CRM (cadrage de la refonte du SI du centre d’appels)  Domaines transverses : responsable des sujets supervision, plan batch et performances SI sur l’ensemble du programme

GRDF - GRDF

Responsable fonctionnel du domaine ‘Gestion des demandes’ (SI OMEGA) : o Gestion d’une équipe AMOA de 5 à 6 personnes o Mise en œuvre de 2 versions de l’application

IATA

Chef de projet et responsable fonctionnel – cadrage d’un projet de portail client (web) global : o Gestion du projet de cadrage et de l’équipe o Réalisation de l’étude de cadrage : choix de solution (parmi les outils Sharepoint, Liferay, etc.), conception fonctionnelle, architecture technique, Roadmap et proposition d’un pilote

Direct Energie

J'ai passé 4 ans chez Direct Energie et occupé plusieurs fonctions au sein de la DSI, principal fournisseur alternatif d'électricité et de Gaz :  Responsable d'une équipe de maîtrise d'œuvre (marketing, ventes, web) d'une 15aine de personnes, composée de compétences techniques et fonctionnelles, couvrant les projets de la conception, à la mise en production en passant par le développement et la recette  Manager équipe ‘support applicatif’ (équipe de 5 à 10 personnes) : support de niveau 1 pour toutes les applications métier (Coeur SAP, applications spécifiques et web)  PMO / responsable méthodologie et qualité du SI : mise en place de méthodologie projet (cycle en V, pilote de méthodes agiles), accompagnement et suivi de l’avancement de l'ensemble des projets SI  Coordinateur du projet ‘Cœur du SI Gaz’ et responsable de domaine fonctionnel (Souscription - activation)

O2 (Londres, Royaume Uni)

Audit de centres de contacts pour revue du modèle opérationnel

BT (Londres, Royaume Uni)

Audit de la satisfaction client (internet haut débit) et proposition d’une feuille de route de projets pour atteindre un taux de satisfaction de 95% dès le 1er contact (Right first time)

Shell (Londres, Royaume Uni) - Shell

Rationalisation de l’activité Downstream (refonte SI, organisation et processus) : conception d'outils de reporting pour commerciaux et refonte de processus de souscription dans le cadre de la mise en œuvre de SAP et de son déploiement au niveau global (une 40aine de pays concernés)

Gaz de France - Direction Commerciale

Intervention sur plusieurs projets SI lors de la période de l'ouverture du marché aux particuliers :  AMOA qualité de données pour le métier Affaires (B2B),  Conseil en organisation : sécurisation de la chaine SI et des principaux processus du marché particuliers sur le périmètre fournisseur – distributeur (Grdf).

France Télécom

Responsable du déploiement d’une solution de planification pour les centres de contacts de France Télécom

Orange - ORANGE

Mise en œuvre d’une solution de gestion de campagnes Marketing (Epiphany)

Crédit du Nord - direction de la banque à distance

Cadrage, appel d'offres et sélection de solution et d'intégrateur pour un outil de planification pour centre de contacts.

Formations