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Merieme Moumni

Agent administratif et commercial - Chef de projet

Peut se déplacer à Thiers

  • 45.8564
  • 3.5475
  • Tarif indicatif 350 €/ jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Merieme.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps plein mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

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Localisation et déplacement

Localisation
Thiers, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Thiers et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Banque & assurances
  • Automobile
  • Centres de recherche
  • Commerce de détail
+35 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Bilingue ou natif

  • Arabe

    Bilingue ou natif

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

Catégories

Compétences (15)

Merieme en quelques mots

Représentante commerciale et administrative centrée sur les besoins de la clientèle et disposant d'une expérience de plus de 10 ans, je possède un véritable savoir-faire technique ainsi que des compétences surprenantes dans le domaine du relationnel, de la formation et de la présentation.
Je suis motivée et dotée d'une solide expérience en gestion de projets de grande envergure, tous niveaux confondus, notamment en administration, en commercialisation et gestion du service après-vente.

Expériences

Auto-entreprise

Conseil & audit

Agent administratif et commercial  - En tant que freelance

Thiers, France

janvier 2020 - Aujourd'hui (2 ans et 8 mois)

• Offre d'un soutien administratif expert à plus de 6clients (Secteur de la formation, dans le médicale, dans l'immobilier , dans la vente de services informatiques) :
• Réponse aux appels téléphoniques, prospection téléphonique, organisation de la correspondance entrante et sortante.
• Supervision de la planification des rendez-vous et de la coordination entre les clients et le personnel,
• Gestion des comptes et amélioration de la productivité.
• Déclaration des chiffres d'affaires et TVA.
• Organisation des déplacements au niveau international et national pour les clients et leur membres du personnel, notamment l'ensemble
des transports et des séjours à l'hôtel.
• Gestion d'une équipe de supervision de l'embauche, de la formation
et de l'évolution professionnelle de chaque employé.
• Communication avec les clients pour mettre les comptes à jour avec
des plans de remboursement appropriés.
• Assistance utilisateurs

EFFICITY

Immobilier

Manager  - En tant que freelance

Lyon, France

février 2019 - octobre 2020 (1 an et 8 mois)

• Offre d'un niveau de service exceptionnel à chaque client en répondant aux inquiétudes et en apportant des réponses.
• Intermédiaire dans le cadre de négociations entre vendeurs et acheteurs sur des prix de biens et des accords.
• Organisation du financement des achats de propriétés et évaluation de la valeur immobilière.
• Fourniture de conseils aux nouveaux acheteurs afin d'accroître les possibilités de ventes.
• Gestion administrative des dossiers de transactions
• Gestion comptabilité -
• Gérer le recouvrement des créances -
• Utilisation au quotidien d'un CRM de gestion.
• Recrutement d'une équipe de 3 personnes -
• Formation des nouveaux agents immobiliers -
• Gestion d'équipe

SNCF Mobilités - SNCF

Transports

Consultant IT

Lyon, France

avril 2017 - février 2019 (1 an et 10 mois)

• Mise en place d'un nouveau programme d'accueil des employés permettant de réduire la formation de 4 à 2 semaines.
• Responsable de la création dans le cadre de projets d'intégration informatique de grande ampleur.
• Amélioration de 78 % de la cote du service clientèle de l'entreprise.
• Supervision de nombreuses bases de données pour suivre l'intégralité
de l'inventaire de l'entreprise.
• A épaulé le directeur d'exploitation dans le cadre des décisions
opérationnelles quotidiennes.
• A lancé deux partenariats clés avec Apple, qui ont entraîné une
augmentation des revenus de 54 %.
• Pour le projet de gestion des Mac au sein de la SNCF, j'ai fourni une
expertise dans le processus d'enrôlement des Macs dans les environnements d'entreprise, dans la gestion du matériel, la gestion logiciel ainsi que la gestion des paramètres de configuration.
• Aider à la configuration d'un MDM : POC de différents MDM : Les applications JAMF Software ( Casper Suite), Mobile Iron, SCCM et Airwatch pour une futur implémentation dans l'environnement SNCF.
• Déployer, configurer et accompagner les dirigeants de la SNCF dans l'utilisation de leur nouveau matériel en fournissant des conseils techniques et de la documentation.
• Fournir une assistance niveau 3 au Help Desk de la SNCF à l'équipe de support VIP pour tous les incidents liés à Mac OS.

CHANEL France - CHANEL

Luxe

Consultant IT

Neuilly-sur-Seine, France

novembre 2014 - janvier 2016 (1 an et 2 mois)

• Gestion du parc informatique Mac
• Gestion des commandes informatiques au sein du groupe Chanel
• Gestion du projet de déploiement en mode campagne
• Gestion de déploiement en mode "Urgence" (Défilé de dernière
minute, présentation urgente)
• Relation client (Utilisateurs, VIP et fournisseurs)
• Accueil des nouvelles recrues
• Création du support « Nouvel arrivant »
• Formation technique et encadrement des nouveaux arrivants tout au
long de la mission.
• Montée en compétences des équipes.
• Evaluer les personnes à former et susciter l'intérêt de l'implication des
participants
• Formuler les objectifs et construire une progression.

Hermès - Hermès

Luxe

Manager IT

Pantin, France

janvier 2016 - avril 2017 (1 an et 3 mois)

• Organisation et Management complet du Helpdesk : planning des techniciens, outils de travail, compétences et formation.
• Mener des entretiens et apporter des profils qualifiés à mon client.
• Gestion des incidents jusqu'à la résolution complète et satisfaisante du
dysfonctionnement.
• Mise en place d'outils et méthodes pour accéder à l'ensemble de la
connaissance du support informatique de niveau 1, 2 et 3.
• Management des escalades avec les équipes / supports en internes.
• Traitement en direct des demandes présentant un caractère atypique.
• Définition et mise en place d'indicateurs et de contrôles.
• Mise en place de processus de service performants pour le traitement
des incidents, des demandes, des escalades et de la communication.
• Mise en place et suivi de projets.
• Proposition de processus pour l'évolution de l'organisation du SI.
• Détecter et analyser les incidents récurrents et être force de
proposition pour la mise en place d'actions préventives.
• Effectuer un reporting quotidien sous forme de météo sur les
indicateurs de service suivis.
• Garantir un niveau de service attendu par les utilisateurs.
• Encadrement d'une équipe informatique de 15 personnes ( 13
techniciens dont 6 contrats de qualification professionnelle en BTS informatique, et 2 Administrateurs Système ).

Apple

High tech

Genius

Lyon, France

février 2012 - mars 2014 (2 ans et 1 mois)


• Utiliser mes compétences relationnelles et mon savoir-faire pour apporter rapidement une solution à tous types de problèmes techniques.
• En tant que Genius, je donnais de façon amicale des conseils avisés et une bonne pratique aux clients Apple qui en ont besoin.
• Informer les membres de l'équipe sur les produits, tout en veillant à actualiser en permanence mon savoir-faire technique de façon
autonome.
• Mise en place des outils de diagnostic.
• Déploiement des OS via Deploy Studio.
• Formation des clients et des collaborateurs.
• Maintenance du SI.
• Assistance téléphonique aux clients professionnels.
• Animation de formations pour les nouveaux collaborateurs.

Louis Vuitton

Luxe

Analyste fonctionnel

Paris, France

mars 2014 - novembre 2014 (7 mois)

• Gestion du Parc Informatique Apple.
• Participation au choix des solutions proposées à la DSI.
• Assurer différents reportings.
• Organiser la conduite du changement et la gestion de projet.
• Gestion du Support N3.
• Mise en place d'outil de MDM : Changement d'Air Watch vers Mobile
Iron.
• Mise en place d'un outil de gestion d'un parc Mac (Casper Suite) :
Configuration Intégration de 500 Macs au sein de l'outil.
• Création du socle Mac OS Installation du Master Mac OS en NetBoot
• Création des package en télé-déploiement via l'outil Mise en place de
la prise en main à distance
• Gestion des Profils utilisateurs via l'outil ( Application utilisée, Utilisateur
connecté, Localisation du matériel , Licences enregistrées , Applications installés , Profil VPN installé , Profil Wi-Fi installé , Profil Ethernet installé , Proxys utilisés par le poste )
• Création de package et de master Apple Genius.

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