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Michaël Fitoussi

Consultant business développement

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 600€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Michaël.

Disponibilité non-confirmée

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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (10)

Michaël en quelques mots

Une expérience de 20 ans dans les métiers du Business Développement, en PME et dans des grands groupe, dans des contextes BtoB et BtoC, pour vous accompagner dans vos projets d'amélioration de la performance des réseaux commerciaux, le déploiement de nouveaux canaux de distribution, enfin, dans le développement de la notoriété on et off line de votre entreprise.



Portfolio

Expériences

GROUPAMA PROTECTION JURIDIQUE - Groupama

Banque & assurances

DIRECTEUR COMMERCIAL ET MARKETING

92800 Puteaux, France

septembre 2014 - février 2017

=> Créer la Direction Commerciale & Marketing.
=> Élaborer, mettre en œuvre et piloter le plan d’actions commerciales et marketing,
=> Désensibiliser le CA en recrutant de nouveaux partenaires, en saturant le portefeuille et en développant les canaux de distribution à distance (web et téléphone) tout en maintenant le niveau de marge.
=> Relancer la dynamique d’innovation produits & services.
audit commercial analyse du marché coaching gestion de projet Business plan management vente à distance brain ROI

GROUPAMA SA - Groupama

Banque & assurances

Responsable animation commerciale puis Directeur de Projet MOA

93160 Noisy-le-Grand, France

février 2009 - août 2014

=> Animer le dispositif d’optimisation de la performance commerciale du Groupe. Cibles : managers commerciaux.
=> Cadrer et piloter opérationnellement le programme SMART (poste de travail des commerciaux) : réalisation du business plan, audit et ajustement des processus de souscription, animation des instances de gouvernance, suivi des plannings, des plans de charge, de la qualité et des budgets, mesure au fil de l’eau du ROI projet, supervision des travaux d’expression de besoins métier en mode « agile », des développements informatiques et de la recette fonctionnelle, enfin, déploiement sur le terrain de l’outil auprès des différents utilisateurs.
Gestion de projet MOA animation commerciale coaching formation Management fonctionnel Audit commercial

Formations