Malt se lance en Suisse 🇨🇭
Vous pouvez découvrir nos services et créer votre profil. Si vous avez des questions, contactez-nous sur [email protected]

Bienvenue sur le profil Malt de Mylena !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Mylena pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Mylena C.

Marketing | Digital | Acquisition | Lead Gen | CRM

En télétravail depuis Houilles

  • 48.9254
  • 2.1884
  • Tarif indicatif 250€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mylena.

Disponibilité confirmée

À temps partiel, 2 jours par semaine

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mylena.

Localisation et déplacement

Localisation
Houilles, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
+35 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Espagnol

    Capacité professionnelle complète

  • Italien

    Notions

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (27)

Mylena en quelques mots

Passionnée par les nouvelles technologies, je me suis spécialisée en marketing dans ce domaine.

Mon parcours professionnel, au sein d'entreprises leaders dans l'IT, m’a permis d’acquérir de l’expérience autour des problématiques liées au marketing digital, à l'innovation et aux nouveaux usages.

Ambitieuse, dynamique et motivée, j'aime le challenge et je suis toujours prête à relever de nouveaux défis.

Je suis disponible ponctuellement pour vous aider à améliorer votre stratégie marketing et ainsi atteindre vos objectifs.

Je peux vous accompagner sur les sujets suivants :
- Créer vos campagnes marketing et emailings
- Proposer des stratégies de campagnes multicanales selon vos objectifs
- Développer votre stratégie de lead nurturing
- Mettre en place votre outil de marketing automation
- Développer et animer vos réseaux sociaux et vos sites Web
- Gérer votre outil CRM
... en vue d'accroître votre visibilité, votre notoriété, et de générer des leads.

N’hésitez pas à me contacter pour échanger.

Myléna

Expériences

Sopra Steria - SOPRA STERIA

Agence & SSII

Chargée de Marketing & Marketing Automation

Paris, France

septembre 2017 - Aujourd'hui (4 ans et 1 mois)

Chef de projet marketing automation : mise en place et gestion de l’outil de marketing automation
- Recueil des besoins et recherche de la solution adaptée
- Mise en place de Marketo, en lien avec l'éditeur / l'intégrateur / la DSI de Sopra Steria
- Gestion des campagnes Marketo : création des invitations, landing pages, paramétrage des workflows
- Coordination des campagnes digitales mutlicanales en lien avec les différentes équipes
- Analyse des résultats, reportings, recommandations

En charge du marketing pour le vertical Transport, pour l'IoT et pour le développement des partenaires Salesforce & Google Cloud.
- Création des plans marketing et mise en place des actions avec les équipes dédiées
- Production de contenus marketing
- Organisation d’événements
- Coordination des actions marketing avec les partenaires

K2

Edition de logiciels

Marketing Coordinator

Paris, France

juillet 2015 - décembre 2016 (1 an et 5 mois)

Gestion du processus complet de génération de leads pour alimenter la force de vente en continue :
- Enrichissement de la base et sourcing de données (en moyenne +800 contacts/mois)
- Création et envoi d'emailings et newsletters
- Organisation de Webinars et événements
- Analyse des actions et mesures correctives
- Gestion du processus de lead nurturing à travers une plateforme de Marketing Automation (ClickDimensions)

Contenu :
- Création de supports marketing et d'outils d'aide à la vente
- Suivi et capitalisation des projets clients

Web :
- Animation ponctuelle du site Internet et réseaux sociaux

Evénementiel :
- Planification et organisation d'événements de tout type (interne, salons, ateliers, petit-déjeuner…)

Microsoft

Edition de logiciels

Chef de projet marketing et communication

92130 Issy-les-Moulineaux, France

octobre 2013 - octobre 2014 (1 an)

Développement de la notoriété de la marque à travers l'identification et la mise en avant des Success Stories :
- Pilotage de la production de témoignages client vidéo/écrit/presse et gestion des traductions de témoignages réalisés par Microsoft Corporation
- 15 références clients sur l'année dont Rexel, La Poste, Galeries Lafayette, Total...
- Suivi du plan de communication sur les témoignages clients (online, offline, interne et externe)
ex : newsletters, publication sur l'intranet...
- Mise en place de la plateforme SharePoint dédiée aux témoignages clients et création d'un dashboard pour suivre l'avancée de ces témoignages

- Réflexion sur la stratégie digitale à mener et proposition d'un plan d'action sur les réseaux sociaux afin de promouvoir Microsoft Services France
- Gestion des communications internes (newsletters, meetings...)
- Promotion des nouvelles stratégies en interne à travers la mise en place des sessions de formations (plus de 20 readiness organisées)

Orange Business Services - ORANGE

Télécommunications

Chef de projet digital junior

La Plaine Saint-Denis, 93210 Saint-Denis, France

septembre 2012 (9 ans et 1 mois)

Dans le cadre d'un projet visant à expérimenter l'utilisation de tablettes tactiles auprès d'un échantillon de forces de vente (100 utilisateurs) :
- ordonnancement de déploiements
- communication vers les utilisateurs
- enquêtes quantitatives (questionnaire), qualitatives (focus group) pour déterminer les usages faits avec la tablette et leurs évolutions sur une période de six mois
- analyse des résultats des enquêtes, préconisations, calcul de ROI
- organisation de formations, de coachings, de webinars pour l'accompagnement au changement
- création de newsletters sur les nouveautés du Poste de Travail (trimestrielle)
- animation des sites intranet

Orange Business Services - ORANGE

Télécommunications

Chargée de communication et marketing

La Plaine Saint-Denis, 93210 Saint-Denis, France

septembre 2011 - septembre 2012 (1 an)

- Gestion des outils de communication au sein d'une Business Unit (newsletter bimensuelles, rédaction d'articles...)
- Gestion du projet de mise en place d'une plateforme collaborative sous SharePoint (conception, réalisation, communication)
- Maintien à jour du portail collaboratif et publications régulières
- Organisation de séminaires clients, d'événements de relations publiques
- Marketing stratégique : études sectorielles (exemple : le marché de l'eau en France, de l'intérim), cartographie des comptes
- Benchmark sur les tendances, veille technologique

Formations

Certifications