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Nathalie Drouyer Voise

Assistante Juridique et comptable

Peut se déplacer à Fontenay-sur-Eure, Chartres

  • 48.3965
  • 1.40699
  • Tarif indicatif 270€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nathalie.

Disponibilité non-confirmée

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Localisation et déplacement

Localisation
Fontenay-sur-Eure, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Fontenay-sur-Eure et 50km autour
  • Chartres et 20km autour

Vérifications

Langues

  • Allemand

    Notions

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (25)

Nathalie en quelques mots

J’ai eu l’opportunité de développer mes compétences juridiques lors de plusieurs missions particulièrement enrichissantes au sein de plusieurs cabinets d’avocats.

Rigoureuse, méthodique et diplomate, j’ai un très bon sens de l’analyse et de la synthèse et sais garder la confidentialité des affaires qui me sont confiées.

Dans le cadre de mes diverses expériences de secrétariat, j’ai assuré toutes les tâches administratives allant de l’accueil physique et téléphonique à la comptabilité de base, en passant par la rédaction d'actes juridiques, les formalités auprès du greffe et la gestion courante d’un cabinet d’avocat.

Par ailleurs, j’étais chargée d’assister et de suivre l’activité des avocats.

Je recherche des missions qui me permettraient de diversifier encore plus mes tâches.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Portfolio

Expériences

ND Assist'Juridique et Comptabilité

Conseil & audit

Assistante juridique et comptable

Chartres, France

janvier 2018 - Aujourd'hui

Création et immatriculation Société (rédaction statuts, assemblées générales, formalités)
Pré comptablité artisans et TPE
Rédaction actes juridiques (conclusions, assignations...)
Veille réseaux sociaux
Marketing digital

Auto entrepreneur secretariat

Secrétaire juridique

octobre 2017

SFR BUSINESS DISTRIBUTION

Gestionnaire d'assurance

CHARTRES

janvier 2017 - avril 2017

Réception des appels téléphoniques gestion des contrats d'assurances (modification, résiliation)

selarl ISABELLE GUERIN AVOCATS ET ASSOCIES

Secrétaire juridique

CHARTRES

avril 2010 - novembre 2016

Juridique Rédaction des actes de procédure, Rédaction des documents sociaux, Formalités auprès du RCS, Tenue Agenda, Gestion des honoraires, RPVA Administratif : Tenue de l’agenda, Traitement de l’agenda, Réception et accueil téléphonique, Accueil des clients, Classement et archivage des dossiers Bureautique : Windows, Word, Excel, Héliaste, Kléos, Bilan Plus, Outlook, Util Avocat

SELARL ABOUKRAT AVOCATS

SECRETAIRE JURIDIQUE ET COMPTABLE

PARIS

août 2001 - septembre 2009

Juridique Rédaction des actes de procédure, Rédaction des documents sociaux, Formalités auprès du RCS, Tenue Agenda, Comptabilité, Gestion des honoraires, RPVA Comptabilité : Remise de chèques en banque, Saisie informatique, Déclaration de TVA, Déclarations fiscales des bénéfices non commerciaux Administratif : Tenue de l’agenda, Traitement de l’agenda, Réception et accueil téléphonique, Accueil des clients, Classement et archivage des dossiers Bureautique : Windows, Word, Excel, Héliaste, Kléos, Bilan Plus, Outlook, Util Avocat

CPAM D'EURE ET LOIR

Agent administratif

CHARTRES

mai 2001 - juillet 2001

Saisie des feuilles de soins

SCP ABOUKRAT

SECRETAIRE JURIDIQUE ET COMPTABLE

PARIS

janvier 2000 - mars 2001

Juridique Rédaction des actes de procédure, Rédaction des documents sociaux, Formalités auprès du RCS, Tenue Agenda, Comptabilité, Gestion des honoraires, RPVA Comptabilité : Remise de chèques en banque, Saisie informatique, Déclaration de TVA, Déclarations fiscales des bénéfices non commerciaux Administratif : Tenue de l’agenda, Traitement de l’agenda, Réception et accueil téléphonique, Accueil des clients, Classement et archivage des dossiers Bureautique : Windows, Word, Excel, Héliaste, Kléos, Bilan Plus, Outlook, Util Avocat

BULLITT AUTO

SECRETAIRE COMPTABLE

LE GUE DE LONGROI

novembre 1993 - juillet 1995

COMPTABILITÉ ACCUEIL DES CLIENTS RÉCEPTION DES APPELS TÉLÉPHONIQUES TENUE DU LIVRE D’ENTRÉE ET SORTIE DES VÉHICULES SECRÉTARIAT

GILBERT ABOUKRAT

SECRETAIRE JURIDIQUE ET COMPTABLE

PARIS

mai 1988 - septembre 1993

Juridique Rédaction des actes de procédure, Rédaction des documents sociaux, Formalités auprès du RCS, Tenue Agenda, Comptabilité, Gestion des honoraires, RPVA Comptabilité : Remise de chèques en banque, Saisie informatique, Déclaration de TVA, Déclarations fiscales des bénéfices non commerciaux Administratif : Tenue de l’agenda, Traitement de l’agenda, Réception et accueil téléphonique, Accueil des clients, Classement et archivage des dossiers Bureautique : Windows, Word, Excel, Héliaste, Kléos, Bilan Plus, Outlook, Util Avocat

Feu Vert France - Feu Vert

SECRETAIRE COMPTABLE

CHARTRES

février 1984 - mars 1987

SECRÉTARIAT COMPTABILITÉ GESTION DES STOCKS

Formations