Bienvenue sur le profil Malt de Nghi !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Nghi pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Nghi Huynh

Community Manager / Rédactrice Web

Peut se déplacer à Paris, Paris, Toulon

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 400€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 62%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nghi.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nghi.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 15km autour
  • Toulon et 10km autour

Préférences

Durée de mission
≥ 6 mois

Vérifications

Influence

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle limitée

  • Espagnol

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (21)

Nghi en quelques mots

Bonjour à tous,

Freelance depuis 2018, je viens de terminer mon CDD / mission au sein de l'Agence française de développement.

Mes services :

- Accompagnement et mise en place d'une stratégie social media
- Création du planning éditorial
- Rédaction des articles et création de contenu (visuels, photos, vidéos)
- Suivi et modération des pages
- Reporting mensuel et optimisation de la stratégie
- Création et envoi de campagnes d'emailing
- Suivi et reporting des évolutions

D'autres compétences :

- Connaissances des bases du langage Ruby et HTML (Participation à une Piscine à l'école 42)
- Photographe amatrice et retouche photo (Photoshop)
- Montage vidéo - Niveau basique (After Effect / Premiere Pro)

Je suis à votre disposition,

À bientôt,

Nghi HUYNH

Portfolio

Expériences

Agence Française de Développement

Secteur public & collectivités

Community Manager

Paris, France

mars 2019 - janvier 2020

Gestion des réseaux sociaux avec plusieurs objectifs : valoriser les actions de l'AFD et créer du trafic vers le site institutionnel
> LinkedIn (60k abonnés) : 112k
> Facebook (120k abonnés) : 217k
> Instagram (4,8k followers) : 10,8k

Création de nouveaux formats :
> Qui l'eût cru, une story informative à destination des 15 - 25 ans.
> Quiz sur les domaines d'intervention de l'AFD
> Mise en story des projets AFD

Gestion des campagnes Facebook et Instagram Ads

Reporting des "best pratices" et analyse des données

In Lusio

Divertissements & loisirs

Community Manager

Vanves, France

mars 2018 - juillet 2018

Mise en place de la stratégie Social Media de pré-ouverture à Lille-Lesquin
- Définition du calendrier éditorial
- Création des contenus
- Animation et modération des réseaux sociaux

NewTraining

Sport

Community Manager

Paris, France

janvier 2018 - mars 2019

Stratégie web-to-store pour le compte de NewTraining (Centre mihabodytec situé à Boulogne-Billancourt)

- Création d'une stratégie social media
- Animation Instagram et Facebook

Journal du Japon

Voyage & tourisme

Community Manager

Paris, France

décembre 2017 - Aujourd'hui

- Animation des réseaux sociaux
- Co-organisatrice du jeu concours Winter Games 2017 : rédaction de l'article de présentation, création des visuels, animation et modération sur les réseaux sociaux

Tokster

Réseaux sociaux

Community Manager

La Plaine Saint-Denis, 93210 Saint-Denis, France

mai 2015 - octobre 2017

En charge d’un portefeuille clients BtoB (CGI, Sto France, wedi, Bpifrance, Bricoman, ECOLAB…)
> Accompagnement des clients dans la stratégie social media et content marketing : rédaction d’articles, création des images, vidéos et infographies
> Gestion des réseaux sociaux de Tokster de mai 2015 jusqu’en décembre 2016 (Twitter + 900 followers / Facebook + 400 fans / LinkedIn + 300 abonnés / Tokster + 5 000 fans)
> Mise en place de stratégies d’acquisition (via MailChimp / Sarbacane / ActiveTrail) : mailing, jeu concours, newsletter
> Reporting et optimisation de la stratégie : analyse des statistiques Google Analytics.

Happycasa Rooms & Flats

Voyage & tourisme

Assistante marketing et commerciale

Barcelone, Espagne

juin 2014 - septembre 2014

> Référencement SEO : recherche de mots clés, rédaction des contenus pour le site (traduction en anglais et en espagnol)
> Modération de la page Facebook : acquisition de followers (600 fans à 800 fans), gestion de la messagerie
> Recrutement de nouveaux clients : contact avec des plateformes partenaires, prospection par téléphone

Bizhe

Réseaux sociaux

Cofondatrice

León, État de Guanajuato, Mexique

mai 2012 - septembre 2013

> Evénementiel : organisation d’un festival de musique (Festival Kukulkan), Relation Presse (recherche de sponsoring)
> Commercial : prospection téléphonique en espagnol
> Communication : création de logo, gestion des réseaux sociaux

Val Mandrant - IN LUSIO

12/07/2018

Nghi a été le choix parfait pour lancer les activités sur nos réseaux sociaux. Elle a parfaitement géré nos Facebook, Instagram et Twitter et ce dès leur ouverture. Notre Facebook est devenu une très belle vitrine de notre activité de loisirs, avec, notamment, l'acquisition de plus de 500 "fans" assidus en quelques semaines. Créative, réactive, elle a su générer des publications et des publicités qui ont suscité l'intérêt de notre public cible.

Paul Ozouf - Journal du Japon

12/04/2018

Nghi est un élément fiable et rapidement devenu essentiel sur les réseaux sociaux de Journal du Japon de par son travail efficace, sur nos principaux réseaux, en particulier Facebook et Instagram et se montre toujours disponible aussi bien pour de nouveaux projets que des taches déjà bien connues. Je suis ravi de l'avoir dans notre équipe et j'ai hâte de la voir prendre en main de nouveaux projets, en toute confiance ! Je la recommande vivement.

Julien Robinet - New Training

12/04/2018

Nghi est une grande professionnelle qui respecte les dead lines, est force de propositions sur les sujets proposés et elle est totalement engagée dans sa mission. Ses interventions nous ont permis de booster notre visibilité sur les réseaux sociaux; et par voie de conséquence, alimenter notre trafic client dans notre centre. Elle a réussi également à donner une image qualitative de notre activité et de notre méthode. Je la recommande vivement. Julien ROBINET Président New Training.

Formations