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Olga Ruiz

Google Adwords

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 550 €/ jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 2h
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Olga.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps plein mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Commerce de détail
  • E-commerce
  • Hôtellerie
  • Luxe
  • Voyage & tourisme
+3 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Russe

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (12)

Olga en quelques mots

​=>Spécialités: Stratégie Digitale B to B et B to C. Webmarketing. Affiliation. E-reputation. SEA, SEO
=>Outils webmarketing: Google Adwords, Google Analytics, Google WebMaster Tools,Google Trends,Majestic SEO. Ranks. Eulerian, Omniture, Facebook Ads, Bing Ads, AT Internet, YandexWebmaster Tools. Yandex Metrika, Adspert
=>Outils emailing: Dolist, Mailchimp
=>Certifications:
-Certifiée Google Adwords Search
-Certifiée Google Adwords Display
-Certifiée Google Shopping
-Certifiée Microsoft Bing Ads

Portfolio

Expériences

Freelance

Agence & SSII

Consultant Webmarketing (SEA, SEO, RTB, SMA)

Paris, France

décembre 2012 - Aujourd'hui (9 ans et 11 mois)


Clients: L'Oréal, LW, Euronews, SFM Offshore, AppartCity, Park&Suites, Renault, Danone, Reed Midem, Le Defibrillateur, QVDF, Bongrain, Place des tendances, MSC Cruises, SBM Groupe, Tinder, Domraider, Maty, All Batteries, Microbatt, OPRA, SBM Groupe, Yves Rocher

=> Management d'une équipe
- Définition des objectifs pour l'équipe
- Animation des réunions
- Réponses aux appels d'offre
- Organisation des team meeting
- Evolution d'avancement de l'équipe


=>SEA : Search, Display, Youtube, Shopping

- Gestion du budget publicitaire (10 M€ / an)
- Paramétrage du tableau du bord sur Google Analytics
- Création et gestion des campagnes SEA sur Adwords, Bing, Yahoo, Yandex: structure, définition des objectifs, gestion des enchères, optimisation, A/B testing
- Analyse ROI des actions menées
- Analyse de data via Google Analytics
- Suivi et analyse des KPIs
- Veille concurrentielle
- Reporting

=>SEO

- Analyse et suivi du positionnement du site sur les moteurs de recherche
- Audit technique, sémantique et structurel du site (balises, description, réécriture des URLs, rédaction du contenu etc)
- Développement et mise en place d'une stratégie Netlinking
- Analyse comportementale sur Google Analytics
- Analyse des KPIs
- Analyse ROI des actions menées
- Recommandations marketing : tunnel d’achat, catalogue, page produit
- Veille concurrentielle
- Reporting

=>Affiliation (RTB, Emailing)

- Gestion des partenaires
- Préparation du kit html pour les campagnes emailing
- Zoning des bannières
- Tracking des campagnes (emailing et corregistration)
- Validation des BATs
- Analyse des invalides via PhpMyAdmin

=> SMA :
- Création et optimisation des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (FB, LInkedin, Viadeo, Vk.com)
- Analyse des audiences
- Analyse des KPIs
- A/B Test
- Reporting

JEC Group

Aéronautique & aérospatiale

Responsable webmarketing

Paris, France

mai 2012 - janvier 2013 (8 mois)

Mise en place de la stratégie webmarketing de l'entreprise et lancement de deux produits digitaux sur le site d’entreprise

=>Lancement de produits web

- Gestion du budget
- Suivi de la roadmap produit
- Définition et suivi d'implémentation des spécifications produit sur le site
- Définition du mix-marketing
- Développement du partenariat

=> Web marketing
- SEM: gestion du budget publicitaire, création, suivi et optimisation des campagnes sur Google Adwords
- SEO: action pour l’amélioration du référencement naturel du site d’entreprise
- Analyse de data sur Google Analytics
- Formation d'une équipe éditoriale aux normes SEO
- Développement et animation de la communauté sur les réseaux sociaux
- Analyse ROI des actions menées
- Suivi et analyse des KPIs
- Veille concurrentielle
- Reporting

=>Emailing

- Création et tracking d'une maquette Html
- Segmentation de la base de données sur Neolane
- Création des campagnes emailing sur Dolist
- Analyse des KPIs (taux d’ouverture, taux de clics, taux de réactivité)
- Reporting

Orixa-Media

Agence & SSII

SEM Account Manager

Paris, France

mars 2011 - mai 2012 (1 an et 2 mois)

=>Gestion des campagnes publicitaires SEA, SEO pour les e-commerce, lead generateurs et Google Grants

Clients: Lido, Ebay,Croix Rouge, Figaro Classifieds, Barnes, Perce Neige, Reporters sans Frontière, Action contre la faim, PAP

- Création, optimisation et analyse de campagnes Adwords, Bing, Facebook Ads, Yandex
- A/B testing
- Choix des landing pages
- Optimisation SEO : rédaction du contenu, analyse technique (balises, description, URLs,…)
- Analyse ROI des actions menées sur Google Analytics
- Suivi et analyse des KPIs sur Google Analytics
- Recommandations auprès des clients
- Gestion du budget (100 k€/mois)
- Benchmark
- Reporting

INSHEA

Education & e-learning

Chef de Projet Web

92150 Suresnes, France

janvier 2007 - juin 2010 (3 ans et 5 mois)

=> Pilotage et suivie de projet web
- Planification du projet (GanttProject)
- Prise de brief, recueil des besoins
- Coordination, animation et gestion transversale des équipes créatives et techniques
- Rédaction des recommandations marketing, cahier des charges
- Coordination des équipes partenaires internationaux (4 équipes)

Assistante Chef de Projet en Communication

Culture

UNESCO

Paris, France

mai 2009 - février 2010 (9 mois)

-Participation à la mise en place de 2 projets sociaux culturels
-Contribution à la réflexion stratégique : brainstorming, veille concurrentielle, benchmark
-Organisation de séminaires et conférences internationaux (30 participants)
-Création de plaquettes pour les séminaires
-Management d'une équipe des stagiaires (3 personnes)

SEO Camp

Associatif et syndical

Responsable du Pôle Formation

Paris, France

juin 2016 - novembre 2017 (1 an et 5 mois)

Audrey Watine - Freelance

08.09.2017

Olga et moi avons travaillé ensemble pour plusieurs clients chez Armstrong. C'est une véritable experte dans son domaine. En tant que Directrice de Clientèle, il est essentiel de pouvoir travailler main dans la main et en confiance et grâce à ses connaissances pointues, c'est chose faite . Olga a, de plus, une personnalité très enthousiaste et énergique, c'est donc très agréable de travailler à ses côtés !

Antoine Jégard - Office Depot

15.06.2017

I had the pleasure to work with Olga on several projects for than many months. Beyond his technical skills in webmarketing projects and knowledge of web technologies, Olga has always shown great passion, inovation and hardwork and was very appreciated throughout teams she worked with. I would strongly recommend Olga for any position in webmarketing project management, in SEM and Social Network. She is definitely a great asset for any company.

Audrey Curiel - Equaero

15.06.2017

Olga a été ma manager en SEM pendant quelques mois et j’ai beaucoup appris à ses côtés. Elle se distingue par son professionnalisme et son efficacité hors pair. C’est une personne dynamique et à l’écoute avec qui il est très agréable de travailler.

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