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Olivier Anatrella

Consultant en gestion administrative et juridique

Peut se déplacer à Île-de-France, France

  • 48.8499198
  • 2.637041100000033
  • Tarif indicatif 350 €/ jour
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Olivier.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps partiel, A temps plein, mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

À temps partiel, A temps plein

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Localisation et déplacement

Localisation
Île-de-France, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Île-de-France, France et 50km autour

Vérifications

E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (6)

Olivier en quelques mots

Je vous propose, une solution souple et flexible en vous aidant dans la gestion administrative de votre structure :

- Secrétariat (Rédaction d’appel d’offres, Organisation, classement, archivage, Reprographie, reliure de dossiers, Gestion d’agenda, prise de RDV, Démarches et formalités administratives, Gestion du courrier / mails, Organisation déplacements / réservations,...)

- Conseils juridiques - Ressources Humaines (Droit social, Elections professionnelles, Contrat de travail, DPAE, Paie)
- Services généraux (Analyse et optimisation des frais fonctionnement, Passage et suivi des commandes fournisseurs, Recherche de produits et services,...)

- Comptabilité - Gestion (Préparation des éléments comptables, Tenue de tableaux de bord, Gestion des notes de frais, Pointage et rapprochement des relevés bancaires)

- Travaux bureautiques (Webmaster de votre site internet, Numérisation, Classement archivage, Gestion de base de données, Rédaction et envoi de newsletters par mail, Rédaction, mise en forme et corrections de documents, Création, mise en forme et suivi de tableaux de bord)
- Administration des ventes (Préparation et envoi de devis, commandes, factures, Suivi des règlements, relance de paiements)

A chaque étape du développement de votre activité, vos besoins diffèrent et nécessitent une adaptation permanente.

Nous déterminerons ensemble vos besoins qu'ils soient dans vos locaux ou à distance.

Expériences

Tout à Dom - Agence de Corbeil (Aide à la personne)

Organisation des Elections Professionnelles

DL Réfrigération (société de climatisation)

Rédaction du mémoire technique pour répondre à différents appels d'offres (marché public)

Association Sportive - Badminton

- Saisie de la Trésorerie pour la saison sportive sur fichier dédié / comptes comptables ; - Saisie des adhérents sur fichier dédié ; - Courriers divers ; - Rédaction du projet associatif

Association sportive - Arts Martiaux

- Saisie de la Trésorerie pour la saison sportive sur fichier dédié / comptes comptables ; - Courriers divers.

Particuliers

- Classement et archivage de divers documents personnels ; - Suivi des dépenses et recettes sur fichier dédié par typologie de dépenses (EDF, Impôts, restaurant) et recettes (salaires, remboursement CPAM,...)