Vous l’attendiez, Malt arrive enfin en Suisse 🇨🇭!
Rejoignez les premiers utilisateurs pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé en créant votre profil ici ou en lançant une recherche gratuitement depuis la page d’accueil.
Pour toute question contactez-nous sur [email protected]

Bienvenue sur le profil Malt de Olivier !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Olivier pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Olivier Szarzenski

Consultant & Développeur Unity3D / C# / Mobile

En télétravail depuis Grenoble

  • 45.188529
  • 5.724523999999974
  • Tarif indicatif 550€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 75%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Olivier.

À temps partiel, Soirs & week-ends

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Olivier.

Localisation et déplacement

Localisation
Grenoble, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • BTP & construction
  • Centres de recherche
  • Cinéma & audiovisuel
+8 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

Catégories

Compétences (13)

Olivier en quelques mots

Lead développeur sur Unity3D depuis 2014 dans des sociétés spécialisées dans les problématiques de gamification, de serious game ou encore de e-learning, j'ai eu l'occasion de produire des solutions pour :
- des rendus photoréalistes automatiques,
- de l'immersion en VR multijoueur,
- la maintenance en Réalité Augmentée,
- la visualisation de terrain,
- la manipulation d'objets en 3D,
- l'IHM responsive,
- l'animation de personnages 2D/3D,
- la communication réseau entre différentes plate-formes,
- ...
Le tout, pour des livraisons sur les plate-formes iOS/Android/OS X/Windows sur des support tablettes/smartphone/Oculus/HTC Vive/..., sur des projets de quelques semaines de développement à plusieurs mois.

Je peux vous accompagner sur toute la durée de votre projet, de l'étude de faisabilité à la livraison, en passant par la réalisation du cahier des charges et de la conception.
Mes centres d'intérêt actuels se portent sur le conseil, la gamification, l'ergonomie et le jeux sous toutes ses formes (Serious Game/Advergame/...).

Je ne suis plus disponible pour de la régis mais uniquement pour du télétravail.

Portfolio

Expériences

Manitowoc

BTP & construction

Développement d'un Serious Game

mars 2015 - mai 2015 (2 mois)

Développement d'un Serious Game autour des grues de chantier.
Gestion d'une équipe de graphistes et scénaristes.

Motion Recall

Jeux vidéo & animation

Ingénieur R&D 3D

Grenoble, France

mars 2016 - Aujourd'hui (5 ans et 9 mois)

Mon rôle, en tant que référent sur Unity3D, consiste à répondre aux attentes de développement d'interfaces et de visualisation temps réelles en VR.
Les contraintes étant de gérer le de déplacement de plusieurs personnes dans une même pièces avec synchronisation d'avatars à l'aide d'un fullbody tracking (mixant tags + trackers externes et cinématique inverse).

Caliente Raymond

Ingénieur R&D Unity3D

grenoble

août 2013 - janvier 2015 (1 an et 5 mois)

mon rôle consiste à utiliser Unity3D pour concevoir des solutions clés en main et sur mesure pour de la recherche, de l'évènementielle, du Serious Game, ...

Pimaia

Ingénieur R&D 3D

grenoble

mars 2011 - décembre 2012 (1 an et 8 mois)

Utilisation du moteur Panda3D afin de visualiser en 3D une maison individuelle reconstruite à partir de photos, dans son contexte environnemental.

Corys Tess

Ingénieur R&D IA

grenoble

mars 2009 - mars 2011 (1 an et 11 mois)

Etude comparative et intégration d’un outil externe en Intelligence Artificielle permettant de personnaliser et controler le comportement d’une foule de voyageurs.

Gilles Desmoulins - Motion Recall

28/03/2018

Un bras droit précieux, audacieux et pas du tout ennuyeux. L'essayer, c'est l'adopter !

Cédric Foellmi - Motion Recall

04/01/2018

Olivier est un ingénieur Unity/3D/C#/VR expérimenté très solide, en plus d'être un collaborateur fantastique. Calme, humour et compétence, ce fut un plaisir de travailler avec lui. Il développe naturellement une vision globale des projets, de leurs contraintes et comprends les attentes sous-jacentes pas toujours explicites. Il sait s'orienter sur le plus long-terme, et c'est précieux.

Formations