Bienvenue sur le profil Malt de oswald !
Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps plein mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Taille d'entreprise
-
Préfèrerait :
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
- ≥ 5000 personnes
Préfèrerait éviter:1 personne
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
-
Français
Bilingue ou natif
-
Anglais
Capacité professionnelle complète
Catégories
Compétences (19)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
oswald en quelques mots
Exemples :
+ recherche de relais de croissance pour une entreprise de la santé sur un public de personne en perte d'autonomie. Résultats premiers ventes en 9 mois. Objectif à 18mois : 300k€ de résultats.
+ Développement d'une offre logicielle en saas pour réduire le risque d'impayé par design. Premieres ventes réalisées avant le lancement du produit sur le marché.
+ Création d'un jeu vidéo pour des vignerons qui visent le marché us. Financement du jeu en crowdfunding.
Portfolio
Expériences
Groupe VYV - Groupe VYV
Secteur médical
Facilitateur dans la transformation digitale
Insitut mines telecom
Education & e-learning
Enseignant stratégie et animateur du séminaire sur la transformation digitale
Epycure
E-commerce
CTO consultant
+ ajustements Shopify pour faire de la récurrence via recharge
+ développement de nouvelles pages sur le site
+ conseils sur l'expérience utilisateur
+ développement de rapports automatisés
+ gestion de la relation avec le FTP
+ installation de vuejs pour augmenter l'expérience du site
+ installation d'un serveur parse pour sauvegarder la donnée
Metidia
Agence & SSII
Co-fondateur et directeur technique
Chiffres clés :
---------------------
CA en 2 ans : 500K€
15 clients
500K joueurs
Création d’une équipe de développement offshore de 40 personnes
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
+ Construction de partenariat avec des studios et des indépendants en Pologne, Ukraine, Roumanie, Philippines.
+ Gestion de la qualité afin de garantir le succès lors d’audit de code de la part de Valeo ou encore la BNP.
+ Développement d’un sentiment d’appartenance et commun à travers ces équipes
+ Définition des schémas directeurs techniques de chacun des jeux et des opérations
+ Uniformisation des outils et des processus par le cloud.
Communication et gestion de projets (~20aines de projets)
-------------------------------------------------------------------------------------------
+ Accompagner les équipes clients dans la gestion de la relation avec les codirs/comex.
Présentation CODIR
+ Mise en place d’un mode de gestion AGILE - KANBAN
+ Initiation au cloud computing et gestion de la relation avec la DSI
Vinoga
E-commerce
Co-fondateur
Chiffres clés :
--------------------
+ 150K joueurs dans 43 pays
+ 1h de jeu en moyenne par joueur par jour
+ 500K€ de levée de fonds
Recrutement équipe technique
------------------------------------------------
+ Recherche permanente de talents en développement web
+ Valorisation des profiles pour de la recherche et développement
Recherche de fonds
-----------------------------
+ Construction de dossiers de subventions gain de 50k€
+ Construction des dossiers et rehcerche d’investisseurs => levées de fonds BA et crowdfunding (300K€)
effets de leviers sur la BPI (200k€)
Groupe Casino - Groupe Casino
Grande distribution
Product owner and Team management
The project
=========
Casino group wanted and all of its brands would like to launch a new kind of loyalty program: a video game that looks like pokemon go. Players will need to find elves and to catch them sending them though snow balls.
+ Every 5 elves caught, the player get a discount as a reward => drive-to-store mechanics
+ Every purchase made in the shop provides a special code that gave players more snowball => drive-to-the game.
The product
==========
The app is a pokemon go like app. It is a 3.5 months work with more than 24 differents talents from dev, to graphic designer.
The public results
===============
+ 220K downloads in the first 3 weeks - I designed the acquisition plan
+ The app ranked 1st on the Apple and Android store at Xmas
Êtes-vous sûr ? Votre recommandation sera définitivement supprimée
Formations
-
Master en Stratégie
Institut Mines Telecom - Business School
2013 + business in general
+ strategy in particular
+ digital
+ strong focus on how to create a marketplace