La gestion, l'administratif, le marketing, la communication, le quotidien vous prend trop de temps ?
Secrétaire, assistante absente ?
Des tâches "administratives" qui s'accumulent, priorité au terrain ?
Je suis là pour vous aider !
- frappe de documents divers (courriers, rapports, factures, devis...) ;
- création d'outils de suivis d'activité (gestion budgétaires, trésorerie, gestion commerciale...) ;
- saisie de données (cartes de visites, annuaires...) ;
- mise à jour de bases de données, carnets d'adresses ;
- création, envoi d'e-mailings ;
- création, mise à jour de présentations Powerpoint ;
- rédaction d'articles, de contenus pour alimenter et faire vivre vos sites web et pages sur les réseaux sociaux...
Le secrétariat à la carte , plus communément appelé "télésecrétariat" vous permet d'accéder à la rigueur et au sérieux d'une personne expérimentée à laquelle vous pouvez faire appel uniquement quand vous en avez besoin et pour ce dont vous avez besoin.
Restez près de vos clients, au coeur de votre business : je m'occupe du reste !
N'hésitez pas à me contacter :