Rechercher un freelance
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Pauline !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Pauline pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Pauline Lambert

Community / Social Media Manager - Rédactrice web

Peut se déplacer à Paris, Paris, Toulouse

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Tarif indicatif 300 €/ jour
  • Expérience 2-7 ans
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pauline.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps plein mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pauline.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 30km autour
  • Toulouse et 100km autour

Vérifications

E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Allemand

    Capacité professionnelle limitée

Catégories

Compétences (11)

Pauline en quelques mots

Touche à tout, passionnée, j'aime mon métier et je donne le meilleur de moi-même chaque jour !

J'ai grandi avec le web et la communication online m'est apparue comme une évidence : infographiste freelance pendant 7 ans, je me suis ensuite tournée vers le web marketing, le SEO et d'autres techniques de communication, ainsi que, bien évidemment, aux médias et réseaux sociaux qui sont une partie importante de mon travail aujourd'hui.

Il me semble essentiel de donner une image et une identité à son entreprise, c'est pourquoi je propose des conseils dans ce sens. Façonner votre image de marque, définir la ligne éditoriale de vos communications, découvrir comment approcher votre cible et en faire des clients, autant de compétences que je peux mettre à votre service.

N'hésitez pas, contactez moi pour tout renseignement.

Expériences

UNOW

Education & e-learning

E-learning community manager

Lyon, France

mars 2018 - juillet 2018 (3 mois)

Gestion de communautés d’apprenants sur un LMS. Suivi des participants durant leur parcours d’apprentissage. Support clientèle par e-mail et chat.

Pôle Emploi - Beta.gouv.fr - DINUM

Secteur public & collectivités

Social Media Manager

Paris, France

octobre 2017 - mars 2018 (5 mois)

Mise en place d'une plateforme collaborative dans le cadre d'une expérimentation. Rédaction d'un guide éditorial et de modération. Appui aux community managers régionaux et aux conseillers Pôle Emploi en agence.

Bigpoint

Jeux vidéo & animation

Community Manager

Lyon, France

février 2017 - août 2017 (6 mois)

Gestion des communautés anglophones des jeux Hocus Puzzle et Color Cross Online et création de contenu. Préparation du lancement d’un jeu mobile. Support clientèle.

Ubisoft - Ubisoft

Jeux vidéo & animation

Community Manager

Montpellier, France

mai 2015 - mars 2016 (10 mois)

Gestion de la communauté anglophone de la marque Rayman sur les réseaux sociaux. Création d'assets communautaires textuels et visuels. Préparation du lancement du jeu Rayman Adventures sur iOS et Android. Support clientèle.

Les Méditerranées Campings Villages

Voyage & tourisme

Community Manager

Marseillan Plage, 34340 Marseillan, France

juin 2014 - janvier 2015 (7 mois)

Gestion de la communauté sur les réseaux sociaux. Veille stratégique et concurrentielle.
Analyse du trafic avec Google Analytics. Définition et application de la stratégie de communication avec les agences Léon et Ctoutvert. Rédaction d'articles liés au tourisme.

Aeria Games & Entertainment

Jeux vidéo & animation

Game Master & Community Manager

Berlin

janvier 2013 - avril 2013 (3 mois)

Préparation du lancement d'un jeu mobile sur iOS. QA et participation à la traduction du jeu (depuis l'anglais). Rédaction de supports de communication et communiqués de presse; Création d'éléments graphiques ingame. Management de communauté en jeu et sur les réseaux sociaux

Sud Santé (Courtage en assurance)

Banque & assurances

Assistante chef de projet web & Community Manager

La Garde, France

juillet 2012 - février 2013 (7 mois)

Définition et mise en place de la stratégie de communication online et offline, veille numérique. Création de l'identité visuelle et des supports de communication print et online (site web, réseaux sociaux...). Gestion du contenu web, de la conception à la publication, définition de la ligne éditoriale du site web. Conception d'un ERP en collaboration avec le développeur du stade de projet à la production..

Formations