Rechercher un freelance
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Quentin !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Quentin pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Quentin S.

Consultant social media / Community Manager

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 300€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Quentin.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Quentin.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Vins & Spiritueux
  • Transports
  • Télécommunications
  • Sport
+25 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Influence

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (12)

Quentin en quelques mots

Consultant Social Media Confirmé depuis plus de 5 ans, je partage aujourd'hui mon expérience en proposant aux entreprises mon expertise dans ce domaine.

Je peux vous accompagner également sur :

STRATÉGIE SOCIAL MEDIA 📲
Choix des réseaux, ligne éditoriale, stratégie ads, stratégie de partenariat.

CONSEIL 💬
Audit de vos réseaux sociaux, veille e-réputation, reportings des actions social media, benchmark.

COMMUNITY MANAGEMENT 💻
Animation et modération des réseaux, publications.

CRÉATION DE CONTENUS 🎨
Articles de blog, brand content, photographie lifestyle.

SOCIAL ADS 💶
Social ads multi réseaux, ciblage, pilotage des budgets, reporting.

INFLUENCEURS 🎯
Mise en place de campagnes influenceurs. Sélection, prise de contact, gestion du partenariat, suivi.

Libre à vous de choisir la formule qui correspond le mieux à vos besoins, je vous accompagne tout au long de votre projet, de la réflexion à l'édition, ou ponctuellement sur une étape précise de votre stratégie éditoriale.

Pour une mission avec vous, nous pouvons échanger par Skype, email ou téléphone. Nous pouvons également nous rencontrer (région Parisienne uniquement). A noter que je travaille de chez moi ou chez le client.

Mon tarif affiché pour sur mon profil est négociable pour satisfaire le plus grand nombre.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande !

Portfolio

Expériences

Lonsdale Digital - Lonsdale

Agence & SSII

Social Media Strategist & Influence

Paris, France

novembre 2017 - Aujourd'hui (4 ans et 7 mois)

Conception de stratégies social média & e-influence, optimisation de l’existant et déploiement de mécaniques d’engagement.
Développement du portefeuille client, élaboration de propositions commerciales et soutenance (AO, Farming).
Gestion de projet, création de contenu et cadrage stratégique du suivi de la performance.

Portefeuille clients : OREO, FM Logistic, Tecnifibre, Bouygues Immobilier, BASF, Bouygues Construction, Jacob Delafon.

Webedia - WEBEDIA SA

Voyage & tourisme

Community manager confirmé

92300 Levallois-Perret, France

décembre 2015 - août 2017 (1 an et 8 mois)

Élaboration de stratégies éditoriales et digitales.
Animation quotidienne des communautés (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat).
Préparation journalière de plannings éditoriaux, reporting des performances sociales (hebdo/mensuel), définition et suivi de stratégies d’achat média social.
Veille, benchmark, analyse des tendances «social media» et recommandations stratégiques.

Portefeuille clients : Weekendesk, Diesel Parfum, Villa Schweppes.

Publicis - Publicis

Automobile

Community Manager  - En tant que freelance

Paris, France

décembre 2013 - mars 2014 (3 mois)

Responsable opérationnel de la campagne 360 CapturCall de Renault. Animation quotidienne des communautés, reporting journalier (KPI). Préparation mensuelle de plannings éditoriaux. Bilan social media de la campagne et recommandations stratégiques.

Formations

Certifications