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Rachid Bentouhami

Business Developper

Peut se déplacer à Nantes, Nantes

  • 47.2173
  • -1.55392
  • Tarif indicatif 400€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Rachid.

Disponibilité non-confirmée

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Localisation et déplacement

Localisation
Nantes, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Nantes et 50km autour
  • Nantes

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+1 autres

Vérifications

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle limitée

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

Catégories

Compétences (6)

Rachid en quelques mots

Passionné par l'innovation et les nouvelles technologies, je suis toujours prêt à relever de nouveaux défis et challenges ! Solide expérience managériale et commerciale. Fort d’un excellent sens du relationnel et d’un bon esprit d’équipe.

- Management d'équipes commerciales
- Stratégie de développement
- Gestion de business unit, pilotage d’activité
- Vente, négociation
- Formation et ingénierie
- Excellentes capacités relationnelles

Expériences

MyBestPro

Télécommunications

Responsable d'équipe commerciale

Paris, France

février 2014 - novembre 2018

Management :
- Organiser la production et l’atteinte des indicateurs (quantitatifs et qualitatifs)
- Mettre en place et coordonner le développement des activités
- Organiser les recrutements et recruter (sélection des candidats et conduite d'entretien)
- Encadrer une équipe de 10 commerciaux
- Management de la performance (Garantir la qualité de la prestation : écoutes, réunions d’équipe, axes d’amélioration…)
- Mise en place de plan d’action (campagne marketing...)
- Développer et maintenir les compétences de l'équipe
- Analyser et rendre compte de son activité (N+1 et interlocuteurs transverses : reporting, tableaux de bord, propositions d’amélioration, contrôles et suivis de l’activité)
- Préparer et animer des réunions professionnelles (COPROD, COPIL)

Formation :
- Intégrer et former les nouveaux commerciaux et le service client
- Concevoir des actions de formation (création d'ateliers de coaching, calibrages, grilles d’écoutes)
- Adapter, corriger, faire évoluer les modules de formation
- Participation à l'externalisation d'un pôle commercial au Maroc

Formations