Bienvenue sur le profil Malt de Roxane !
Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps plein mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Agroalimentaire
- Commerce de détail
- Culture
- Divertissements & loisirs
- E-commerce
+10 autres
- Taille d'entreprise
-
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
+1 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
-
Français
Bilingue ou natif
Catégories
Compétences (7)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Roxane en quelques mots
Expériences
Vitamin Consulting
Conseil & audit
Fondatrice & Directrice Tendances, Prospective et Branding - En tant que freelance
un accent particulier sur la prospective, les tendances et l'innovation
- Edition d’études exploratoires : ‘SocioTrends 2020’, The Z Experience’ , ‘Digital Retail 2021’ - Clients : Bouygues, Carrefour, Klépierre, Coty, Orange, Célio, Ipsos, PeclersParis, Boulanger, Groupe Rocher....
Usbek & Rica
Conseil & audit
Responsable Etudes & Tendances
- Edition: réalisation d’études exploratoires de tendances en souscription
- Conseil : réalisation de cahiers de tendances/innovations et études exploratoires ad hoc.
- Clients : Samsung, Orange-Parnasse, Blédina, Publicis, Vente-Privée, Chanel, Autonomy..
Gartner Iconoculture
Conseil & audit
Consultante en Tendances & Insights Consommateurs
- Utilisation de sources quantitatives (questionnaire quantitatif annuel) et qualitatives (entretiens rapports d’études, articles de presse, observations in-situ)
FutureBrand (Londres)
Conseil & audit
Planneur stratégique
- Recherche qualitative : ateliers participatifs, focus groups, entretiens individuels, desk research - Prospective : création du modèle Foresight, développement d’une base d’insights en interne
Êtes-vous sûr ? Votre recommandation sera définitivement supprimée
Formations
-
Master 1&2 Marketing et Etudes
Sciences Po Paris
En cours -
Master 1 en Information Communication
Université Paris II Assas
En cours -
Licence de Droit
Université Paris II Assas
En cours