Bienvenue sur le profil Malt de Sandrine Laure !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Sandrine Laure pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Sandrine Laure L.

Secrétaire indépendante

En télétravail depuis Annecy

  • 45.8990887
  • 6.129541099999983
  • Tarif indicatif 150€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sandrine Laure.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sandrine Laure.

Localisation et déplacement

Localisation
Annecy, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • Edition
  • Environnement
  • Hôtellerie
+13 autres

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Espagnol

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (12)

Sandrine Laure en quelques mots

Mes premières missions en Freelance étaient en 2002 lors du boom des "start up", j'ai suivi une formation en création de sites web, et enfin, j'ai travaillé pour une agence de communication holandaise spécialisée en Oncologie.
De retour sur Paris, je travaillais déjà à mon compte, pour cette agence de communication. Ce travail n'était pas suffisant je suis partie apprendre la vente "au sentier" le fameux quartier parisien qui est effectivement une excellente école. Puis rattrapée par mes origines bretonnes et maritimes, j'ai travaillé pour de nombreuses compagnies maritimes en commançant par la Britany Ferries, puis MSC, Bourbon Offshore et enfin BRS.
Puis des expériences à l'étranger entre l'Irlande, l'Espagne et la Hollande ont pimentées ma vie professionnelle et personnelle, pour finalement m'installer en Rhône Alpes.
Je vous parle de mon baroudage personnel, car c'est en commançant par quelques points communs, sur nos chemins que l'on arrive à unifier nos forces pro Aussi ! Question d'équilbre...
La rédaction ne me fait donc pas peur, je maitrise l'administratif....des bases de données vers les différents supports informatiques.
J'aimerais pouvoir aider des entrepreneurs dans leurs tâches quotidiennes administratives qui souvent empiètent sur le côté qualitatif et créatif du concept lui- même!
Alors voilà c'est parti, si votre pari professionel est plein d'ambition, n'hésitez pas à me contacter afin d'en parler au mieux....
Sandrine Laure LAUNAY

Expériences

HOTEL CHATEAU EZA

Hôtellerie

ASSISTANTE DE DIRECTION

Eze-Village, France

décembre 2004 - décembre 2006

Supervision de l'équipe de Réception et des Réservation - Principal contact avec les hôtels Luxury Boutique hôtels
relation presse relation clientele haut de gamme

EUROCOPTER

Aéronautique & aérospatiale

Assistante logistique

Marseille, France

décembre 2006 - avril 2010

Préparation des plannings des cours pilotage et mécanique- Accueil et logistique de toute la clientèle internationale.

Hotel MANALI

Hôtellerie

Assistante Chef de Réception

Courchevel, France

novembre 2010 - mai 2011

Relation clientèle 5*
Gestion des chambres et réservations
Mise en place des activitées à la demande
Logistique

Mediterranean Shipping Company

Transports

Assistante

Genève, Suisse

novembre 2011 - février 2013

Gestion de projets
Logistique

Bourbon Greenmar Offshore

Transports

Coordinatrice équipage à bord

Nyon, Suisse

avril 2013 - septembre 2016

Vérification des certificats et des diplômes en fonction des positions, pavillon du navire, des demandes clients et des contrats des navires
Travail en partenariat avec le service recrutement, suivi des embauches et rédaction des contrats.
Principal point de relai entre les filiales et les services de la flotte Greenmar.
Assistante aux voyages pour la flotte –
Enregistrement des documents du personnel dans notre base de données
Organisation et planification des voyages
Demande de visa et réservations aériennes

Sturdza fiduciaire

Banque & assurances

Assistante administrative

Genève, Suisse

mars 2016 - février 2017

Relation clientèle Haute de Gamme

BARRY ROGLIANO SALLES

Import & export

Assistante courtiers maritimes

Genève, Suisse

février 2017 - Aujourd'hui

Support adminstratif et contractuel - Préparation des voyages et Visa -
Secrétariat et Logistique

Formations

Certifications