Malt se lance en Suisse 🇨🇭
Vous pouvez découvrir nos services et créer votre profil. Si vous avez des questions, contactez-nous sur [email protected]

Bienvenue sur le profil Malt de Sebastien !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Sebastien pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

SebastienGuitton

Sebastien Guitton

Chef de projet

Peut se déplacer à Nantes

  • 47.218371
  • -1.553621000000021
  • Tarif indicatif 300€ / jour
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sebastien.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sebastien.

Localisation et déplacement

Localisation
Nantes, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Nantes et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (4)

Sebastien en quelques mots

Avec une première expérience de près de 3 années en agence de communication globale (web, évènementiel, relation presse), j’ai eu l’opportunité d’intégrer une institution culturelle dédiée au numérique. En parallèle j’ai participé à la production de plusieurs projets audiovisuels (publicités, série, courts-métrages).

A la recherche de nouvelles opportunités, auxquelles je pourrais apporter mon énergie et les compétences que j’ai pu développer au cours de mon parcours professionnel, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et échanger.

Pour en savoir plus :

Expériences

Web2Day

Live Tweet en anglais/français lors des 3 jours du festival pour retranscrire et animer les conférences sur les réseaux sociaux. Montage et logistique lors des 2 jours précédents le festival.

Digital Week Nantes

Mise en œuvre d'une visibilité et d'une notoriété sur les réseaux sociaux pour cette nouvelle cette édition.(expositions, conférences, débats, performances, concerts, workshops…)

Conseil regional d'Ile de France - Ademe

Sensibiliser les internautes lors de la semaine européenne de réduction des déchets avec 3 vidéos publicitaires pour accompagner la campagne « Réduisons nos déchets ».

Lesieur

Assurer le lancement de nouvelles sauces de la marque Lesieur, l’Indienne et la Mexicaine. Mise en place d’un jeu concours en proposant aux internautes de refaire un clip en incrustant une photo d’eux et de 3 de leurs amis à la place de danseurs bollywoodiens ou de musiciens mariachis.

Nicolas Hulot

Sensibiliser les internautes sur les questions d’agriculture avec 3 vidéos de sensibilisation pour accompagner la campagne de communication « I Field Good ».

Nestlé - Nestlé

Réaliser des retombés presse pour le lancement de la nouvelle gamme de boisson Nestlé : Nesfluid. Organisation de 6 matinées sportives et culturelles à bord d’une péniche pour représenter les 6 produits de la gamme Nesfluid.

Ck One X Sephora - Sephora

À l’occasion de la St Valentin, Coty, en partenariat avec Sephora, souhaitent augmenter les ventes du parfum CK One. Installation de machines automatiques avec des petits flacons à petit prix dans les stations de métro. Pour inciter les clients à acheter des CK One 50ml nous avons proposé d’offrir un goodie inédit, le double-jack, un porte clef CK One permettant de partager sa musique à deux.

Aéroports de Paris

Générer des retombées presse pour l’association Rêves et Aéroports de Paris en organisant la première vente aux enchères de billets d’avion. À l’intérieur du terminal 3 de l’aéroport Paris-Charles les participants pouvaient enchérir sur des billets d’avion à partir d’1€.

Formations