Vous l’attendiez, Malt arrive enfin en Suisse 🇨🇭!
Rejoignez les premiers utilisateurs pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé en créant votre profil ici ou en lançant une recherche gratuitement depuis la page d’accueil.
Pour toute question contactez-nous sur [email protected]

Bienvenue sur le profil Malt de Selim !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Selim pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Selim Boudis

conseil en organisation & transformation

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif Sur demande
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Selim.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Selim.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Bilingue ou natif

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (12)

Selim en quelques mots

Doté d'une solide expérience dans mes différents domaines d'expertise, j'ai acquis au cours de ma carrière une communication et une autonomie qui me permettent d'aborder sereinement toutes sortes de missions, de la plus généraliste à la plus spécialisée. Un excellent relationnel doublé d'un véritable engagement au service des clients ont toujours été des moteurs et des facteurs de succès dans mes différentes expériences.

Habitué aux environnements à forte pression, notamment dans des contextes internationaux, j'ai une grande capacité à rassembler et faire évoluer les équipes dans le cadre de projets de transformation d'envergure.

J'ai une approche sectorielle assez large qui m'a permis de m'adapter à n'importe quel contexte business mais aussi et surtout de croiser les expériences afin de s'inspirer des bonnes pratiques dans les différents domaines où j'ai pu exercer (Banque & bourse, Energie, Telecom ou Luxe & Cosmétiques)

Je parle anglais couramment et je suis certifié ITIL. Je dispose également d'une méthodologie projet PMI et j'ai développé dans mon travail une approche par management des processus, notamment sur le standard BMPN.

J'accompagne mes clients depuis plus de 10 ans dans des projets d'organisation ou de transformation avec dynamisme, rigueur et enthousiasme toujours dans le but de remplir mes objectifs et délivrer le service en tenant le planning au meilleur coût.

Expériences

rimowa

Luxe

Omnichannel Project Manager

Paris, France

janvier 2019 - Aujourd'hui (3 ans)

En charge du pilotage du projet de conversion Omnichannel : Coordination globale avec les métiers (eCom, IT, Supply, Finance, Retail, Legal et production), AMOA sur les services multicanal (Store to web, Click & Collect, e-reservation, e-order returns).

LVMH - LVMH

Luxe

Group Service Management Officer

Paris, France

janvier 2016 - Aujourd'hui (6 ans)

Suivi et pilotage des contrats de Services Managés proposés aux Maisons du Groupe LVMH. Direction de programme sur des projets multimarques (périmètre WW)

GroupCo

Logistique & Supply Chain

Responsable de l’organisation et du développement

Paris & Afrique de l’Ouest

janvier 2012 - décembre 2015 (3 ans et 11 mois)

En charge du développement des sociétés du groupe dans le domaine Oil & Gas en Afrique de l’Ouest. Direction de Projet et Pilotage des développements des solutions IS&T en Cloud. Mise en place et développement des bureaux régionaux, organisation et management des équipes métiers. Création et déploiement des processus métiers, développement des partenariats et de la communication institutionnelle. Certification ISO9001. Relation avec les gouvernements et les institutions. Implantations et missions au Niger, Nigeria, Mali, Burkina Faso, Bénin, Togo.

Louis Vuitton

Chef de projet Cloud – Collaborative SAAS

Paris

janvier 2010 - janvier 2012 (2 ans)

Chef de Projet d’externalisation des solutions collaboratives pour 10000 utilisateurs. Budget Management. Pilotage des prestataires externes. Coordination globale avec les différentes divisions du Groupe LVMH. Gestion de la transition, Project Office et Change Management.

Heineken - Groupe Heineken

Service Manager & Responsable d’équipe

Rueil-Malmaison

mars 2009 - décembre 2010 (1 an et 9 mois)

Management des processus ITIL (Incident, Change, Problem Management), Gestion du Service Desk, Management d’équipe et coordination du Service Delivery.

LVMH Perfumes & Cosmetics - LVMH

Conseil en organisation

Levallois-Perret

janvier 2006 - février 2009 (3 ans et 1 mois)

Gestion de la transformation et de l’organisation des équipes. IT Service Management, Gestion de Projet, Management des processus ITIL (Incident, Request, Problem Management et SLM), Gestion du Service Desk, Calculs TCO et études économiques, RFI & RFP, Projets internationaux (POS retail, Service Delivery, Force de vente). Mise en place du support VIP des Maisons

BNP Paribas - BNP

Chef de projet de migration image

Montreuil

janvier 2004 - janvier 2006 (2 ans)

Conduite d’un projet de déploiement du nouveau poste de travail basé sur Windows XP dans un environnement Windows 2000/2003. Etude, planification, mise en place et pilotage de la solution sur un périmètre de 20 000 postes sur 17 fonctions et métiers du groupe.

Formations