Bienvenue sur le profil Malt de Shyrel !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Shyrel pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Shyrel Bouskila

Assistante de direction, administratif, compta

En télétravail depuis Bagnolet

  • 48.8672285
  • 2.421332799999959
  • Tarif indicatif 200€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 72%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Shyrel.

Disponibilité non-confirmée

À temps partiel, 3 jours par semaine

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Shyrel.

Localisation et déplacement

Localisation
93170 Bagnolet, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Préfèrerait éviter:
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Conseil & audit
  • Divertissements & loisirs
  • Réseaux sociaux
  • Ressources humaines
+20 autres
Taille d'entreprise
Préfèrerait :
2 - 10 personnes
Préfèrerait éviter:
  • 1 personne
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres

Vérifications

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle limitée

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (13)

Shyrel en quelques mots

J ai commencé en 2007, J'ai travaillé en tant que secrétaire et commerciale dans une entreprise qui avait pour activité principale l'objet personnalisé (société SPOD). j'y travaillais en alternance en parallèle de ma licence de gestion et marketing .
au terme de ma formation j'ai été embauché par l'entreprise pour une durée d'un an encore.
J'ai été formée à tout type de taches possible dans une entreprise.
J'ai fait beaucoup de prospection téléphonique pour une machine dédiée au milieu hospitalier au sein de la société SPOD.
Je m'occupait également de relancer les clients susceptible de passer commande à nouveau.
4 ans après ce travail j'ai été embauché dans une entreprise de BTP travaux et nettoyage je faisais du secrétariat et gérait les équipes.
Après quoi je suis devenue maman ce qui n'est pas un simple métier c'est pourquoi travailler de la maison reste la meilleure solution.
J'ai repris le travail à temps plein il y a 2 ans et demi en tant qu assistante de direction dans une entreprise ayant plusieurs structures, je m.occupe donc des relations avec le cabinet comptable, prepare la TVA, gère le personnel, les banques, l'administratif, je ne suis pas vehicule mais peut me déplacer en transport et VTC dans les zones citées sur mon profil.
Je cherche idéalement un travail à mi temps en CDD.

Expériences

SARL GAB3

Commerce de détail

Assistante de direction

Bagnolet, France

mars 2017 - Aujourd'hui

Secretariat, administratif, relation avec la.comptabilite et préparation de la TVA, gestion du personnel

BAT ESPACE

BTP & construction

SECRETAIRE

Bagnolet, France

mai 2011 - décembre 2012

SECRETAIRE ET GESTION DES EQUIPES DE TRAVAUX ET NETTOYAGE
SECRETARIAT ADMINISTRATIF comptabilite

SPOD

Import & export

Commerciale téléphonique et secretariat

PARIS

août 2007 - août 2010

POSTE DE SECRÉTAIRE PRINCIPALEMENT ET GESTION DES FACTURES,CONTRATS, DEVIS, PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE , UTILISATION DE LOGICIELS COMPTABLES.
CETTE ENTREPRISE PUBLIAIT EGALEMENT UNE REVUE DE BTP POUR LAQUELLE JE TRAVAILLAIS EGALEMENT NOTAMMENT POUR LA FACTURATION ET LES RELANCES CLIENTS
WORD EXCEL REDACTION SECRETARIAT PROSPECTION COMMERCIALE COMMUNICATION RESEAUX SOCIAUX

Formations