Vous l’attendiez, Malt arrive enfin en Suisse 🇨🇭!
Rejoignez les premiers utilisateurs pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé en créant votre profil ici ou en lançant une recherche gratuitement depuis la page d’accueil.
Pour toute question contactez-nous sur [email protected]

Bienvenue sur le profil Malt de Sofassist - !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Sofassist - pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Sofassist - Sophie Durel

Assistante de Direction indépendante

Peut se déplacer à Bayonne

  • 43.492949
  • -1.4748409999999694
  • Tarif indicatif 168€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 12h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sofassist -.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sofassist -.

Localisation et déplacement

Localisation
Bayonne, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bayonne et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

  • Anglais

    Capacité professionnelle limitée

  • Italien

    Notions

Compétences (7)

Sofassist - en quelques mots

BESOIN D’UNE ASSISTANTE PROFESSIONNELLE POUR QUELQUES HEURES ?

SOFASSIST : la solution simple et sans embauche
À partir de 24€ nets / heure
VOUS décidez du volume horaire et de la durée, sans engagement

SOFASSIST, c’est UNE SECRETAIRE & ASSISTANTE DE DIRECTION

- diplôme d’assistante de direction
- solide expérience, réactive, travail de qualité
- pratique professionnelle du pack office et de nombreux logiciels bureautiques
- orthographe irréprochable
- clientèle : particuliers et professionnels (entreprises individuelles, auto-entrepreneurs, sociétés, professions libérales)

SOFASSIST VOUS PROPOSE :

tous travaux de secrétariat, notamment :

- classement / archivage,
- courrier, devis, factures, tableaux de bord
- saisie au kilomètre, saisie de fichiers
- démarches administratives,
- relecture et correction,
- rédaction de tous documents (comptes-rendus, rapports, …)
- pré-comptabilisation (préparation des éléments pour votre comptable),
- retranscription de supports audio


Mais aussi :

- recherche de fournisseurs
- réponse aux appels d’offres
- organisation de déplacements
- organisation d’évènements (réunion, formation, séminaire, …)
- aide à la conduite de réunion : préparation, animation, suivi
- conception de supports publicitaires (logos, tracts, flyers, cartes de visites, …)
- conception de supports pédagogiques (diaporamas, livrets de participants, ...)

MODALITES D'INTERVENTION :
- sur site (dans un rayon de 20km autour de Bayonne) ou à distance (pour le secrétariat) sur toute la France
- facturation à l'heure, à la journée, sur abonnement, ou à la carte
- tarifs et devis gratuit, sans engagement, sur simple demande, à ou par téléphone au
- toute demande est étudiée ; réponse sous 48h

Pour les particuliers : possibilité de paiement par CESU avec bénéfice d’un crédit d’impôt.

Entreprise individuelle, créée en avril 2015, basée à Bayonne (64)
TVA non applicable (art. 293B du CGI), siret n° 395 367 220 00039 RM64

Expériences

JSPEINTURE Entreprise de Peinture en Bâtiment

BTP & construction

Mission récurrente polyvalente

Bayonne, France

avril 2016 - Aujourd'hui (5 ans et 7 mois)

Réponse à appels d'offre
Secrétariat (courriers / devis / factures)
Travaux courants comptables
Conception de supports publicitaires
Conception de Dossier bancaire

OFFICEO

Conseil & audit

Assistante professionnelle

64600 Anglet, France

juillet 2015 - Aujourd'hui (6 ans et 5 mois)

missions d'assistanant de direction - secrétariat à la carte : particuliers, professions libérales, TPE PME

CEGECOBA Centre de Gestion Agréé

Conseil & audit

Mission de 2 mois

64600 Anglet, France

mars 2016 - mai 2016 (2 mois)

Appui à la création d'un réseau d'affaires
Phoning
Facturation

AFPA Centre de Formation pour Adultes

Formatrice en Secrétariat et Bureautique

Bayonne

mars 2012 - avril 2013 (1 an)

Agence Laforêt Immobilier

Assistante Commerciale, puis Négociatrice

64500 Saint-Jean-de-Luz, France

août 2009 - mai 2011 (1 an et 8 mois)

Cabinet Bossard Consultants

Consultante Formatrice en Communication Interpersonnelle

CCI de Brive

Consultante Formatrice en Communication Interpersonnelle

Négoce de Philatélie et Articles pour Collectionneurs

Vente en boutique et par correspondance : Assistante de Direction puis gérante

José Sanchez - SAS JSPEINTURE

15/08/2016

Je viens de créer mon entreprise de peinture, et Sophie me décharge avec compétence de la partie administrative de mon activité. Outre sa compétence, elle est fiable, réactive, et source de proposition.

Formations