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sonia B.

Secrétaire Indépendante

Peut se déplacer à Fayence, Cannes, Fréjus, Draguignan, Grasse

  • 43.624076
  • 6.694103000000041
  • Tarif indicatif 200€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de sonia.

À temps partiel, 4 jours par semaine

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Localisation et déplacement

Localisation
83440 Fayence, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Fayence et 50km autour
  • Cannes et 20km autour
  • Fréjus et 20km autour
  • Draguignan et 10km autour
  • Grasse et 20km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Associatif et syndical
  • Architecture & urbanisme
  • BTP & construction
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
+16 autres

Vérifications

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Italien

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Notions

Catégories

Compétences (13)

sonia en quelques mots

Issue d'un baccalauréat administratif et technologique, je me suis orientée vers un BTS d'assistante de direction. Les différents stages effectués durant mes 2 années de BTS m'ont permis de diversifier mes connaissances et d'acquérir ainsi mes premières expériences professionnelles.

Ensuite, de 2005 à 2011, j'ai occupé le poste d'assistante commerciale dans une AGENCE IMMOBILIERE. J'ai énormément appris et grâce à la confiance qui m'a été accordée par mon ancien responsable, j'ai ainsi pu montrer mes qualités professionnelles : professionnalisme, rigueur, discrétion et à l'écoute.

Puis, durant 2 mois, secrétaire commerciale pour une société de location de véhicule de voirie où mon sens de l'organisation était essentiel pour gérer un parc de plus de 50 véhicules (planning, entrées et sorties, état des lieux des véhicules).

Et enfin, de 2012 à 2014, j'ai intégré une équipe dans une AGENCE D'INTERIM en tant qu'assistante d'agence. Ce secteur d'activité a été très enrichissant pour moi car cela m'a permis d'élargir mes compétences. Le respect de la confidentialité des données était essentiel et important pour pouvoir gérer la partie administrative de l'agence et les intérimaires.

Avec plus de 15 années d'expériences dans le domaine du secrétariat, je suis devenue polyvalente, autonome et m'adapte facilement à vos besoins selon votre secteur d'activité !

Je me suis ainsi lancée en tant que "SECRETAIRE INDEPENDANTE" pour faire partager mes compétences en gestion administrative, gestion commerciale, gestion d'entreprise et du personnel aux professionnels mais également aux particuliers.

Expériences

SECRETAIRE INDEPENDANTE 83

Ressources humaines

Secrétaire & Assistante  - En tant que freelance

Grasse, France

octobre 2014 - Aujourd'hui (7 ans et 2 mois)

Prestations sur site auprès de professionnels & particuliers dans le Var et les Alpes-Maritimes.

Gestion administrative, commerciale, du personnel et de la petite comptabilité (rapprochement bancaire, préparation mensuelle des documents comptables). Saisies des devis et des factures. Prise de rendez-vous et organisation planning. Permanence téléphonique avec prise de messages/rendez-vous. Retranscriptions à partir de fichiers audios.

Télétravail partout en France.

celaur interim

Ressources humaines

Assistante d'agence

Toulon, France

janvier 2012 - février 2014 (2 ans et 1 mois)

Accueil des candidats & intérimaires, gestion administrative de l'agence et des intérimaires (divers courriers, classements, archivages, déclarations URSSAF, contrats, visites médicales, saisies des heures, acomptes, paies, facturations), téléprospection auprès de professionnels sur fichier existant, mise en relation entreprises/intérimaires (recrutements, délégations de personnel, dossiers candidatures, conditions de travail, respect des règles de sécurité, suivies de missions), gestion des règlements et relances impayés. Word, Excel, Internet, Outlook, Logiciel TEMPO

Location Véhicules Collectivités

Automobile

Secrétaire Commerciale

Six-Fours-les-Plages, France

septembre 2011 - décembre 2011 (3 mois)

Accueil physique et téléphonique de la clientèle, gestion du parc de véhicules de voirie en location (planning, entrée et sortie des véhicules, état des lieux des véhicules), mise en relation clients/mécanicien en cas d'intervention pour dépannage, organisation des déplacements du responsable et des commerciaux (réservations transports et hôtels, préparation véhicules). Word, Excel, Internet, Outlook, Logiciel SAGE

GUICHARD immobilier

Immobilier

Assistante Commerciale

Le Pradet, France

novembre 2005 - août 2011 (5 ans et 9 mois)

Accueil physique et téléphonique de la clientèle, gestion de l'agenda des commerciaux (prise de RDV pour les visites, signatures des mandats, les compromis), mandats de vente (rédaction, saisie sur logiciel, tenue du registre des mandats), rédaction divers courriers, compromis de vente (création et suivi des dossiers, tableaux de bord, liens avec les notaires), rédaction et communication des annonces (flyers, presse, vitrine, web). Word, Excel, Powerpoint, Internet, Outlook.

Formations