Bienvenue sur le profil Malt de Stéphanie !
Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps plein mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris et région parisienne
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et région parisienne et 50km autour
Vérifications
Catégories
Compétences (7)
Stéphanie en quelques mots
Je réalise également des Ateliers-Formation CRM, accompagnement modulaire qui allie formation des Hommes et cession de travail créatif sur vos problématiques business. L'objectif des Ateliers est d'approfondir les connaissances CRM des équipes et de repartir, à l’issue de chaque atelier, avec des plans d’actions concrets à mettre en place.
Expériences
Sephora - LVMH
Définition, suivi et analyse du plan d’actions CRM multi-canal : - Analyses comportementales Clients, études des segmentations Clients… - Réalisation du plan CRM multi-canal de l’enseigne et des marques partenaires - Gestion opérationnelle des campagnes sur Neolane (ciblage, personnalisation) - Analyse de la rentabilité des campagnes (ROI, Best pratices, recommandations)
Nature & Découvertes
Mise en place du département et de la stratégie CRM : - Définition de la stratégie CRM, - Elaboration du plan CRM multi-canal - Définition du programme de fidélité - Mobilisation et animation réseau - Analyse des campagnes CRM - Définition et suivi de la mise en place de l’environnement technique (Datawarehouse, outil CRM, gestion des campagnes marketing (Néolane)…)
Groupe AUCHAN - Auchan
Création et lancement du nouveau programme de fidélité des supermarchés ATAC : Définition du programme de fidélité (avantages, privilèges…), Mobilisation et formation du réseau (300 magasins), Gestion des évolutions techniques, Elaboration, suivi opérationnel et analyse du plan d’actions CRM
Editions ATLAS
Refonte site e-commerce, création site mobile, Fan Page, Espace client Web marketing : SEO, SEM, Affiliation, Display, Plan d’animations commerciales Définition de la stratégie CRM multi-canal (recrutement et fidélisation client) Gestion des communautés Reporting e-commerce, A/B testing et analyse des campagnes Clients
Êtes-vous sûr ? Votre recommandation sera définitivement supprimée
Formations
-
Master Marketing et stratégie
IAE
En cours