Secrétaire de métier, j'ai décidé de mettre mon expérience au service de chefs d'entreprise, artisans, associations, professions libérales et particuliers.
Je vous propose de vous soulager dans la gestion de vos tâches administratives, comptables et commerciales. Voici quelques exemples des prestations proposées :
- Saisie de devis, factures, courriers
- Publipostage, mailing
- Suivi de vos impayés et gestion de vos relances
- Secrétariat classique, commercial et comptable
- Prospection
- Organisation de réunions, déplacements
- Création de présentations sur Power Point
- Assistance dans vos démarches administratives (aide au remplissage de documents...)
- Saisie et mise en ligne d'offres d'emploi
- Saisie de curriculum vitae, lettre de motivation
- Saisie de mémoire, thèse
- Mise en page de documents
- ...
Les prestations proposées regroupent tout ce qu'une assistante peut effectuer comme missions. Les avantages étant nombreux :
- Adaptabilité en fonction de votre budget
- Pas d'engagement sur la durée
- Pas de recrutement coûteux
- Délai d'exécution court et conforme à votre demande
- Disponibilité (même le soir et le week-end)
- Confidentialité
- Prestations à la carte ou au forfait en fonction de vos besoins
Rapide Secrétariat peut également se déplacer sur site ou à votre domicile pour effectuer la prestation.
Contactez notre équipe qui vous proposera un devis gratuit et adapté à votre demande.
Externaliser la gestion de vos tâches administratives est la solution qui vous permet de vous consacrez pleinement à l'évolution de votre entreprise.
A bientôt pour de futures collaborations.