Bienvenue sur le profil Malt de Thierry !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Thierry pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Thierry Weber

Spécialiste social media, digital marketing

Peut se déplacer à Lausanne

  • 46.5196535
  • 6.632273400000031
  • Tarif indicatif 1 000€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thierry.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thierry.

Localisation et déplacement

Localisation
Lausanne, Switzerland
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lausanne et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Allemand

    Capacité professionnelle limitée

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (36)

Thierry en quelques mots

À propos de Thierry Weber
FONDATEUR ET CEO DE BREEW
L’expérience professionnelle imposante de Thierry Weber, son sens des affaires et sa grande rigueur professionnelle l’ont mené naturellement à des mandats de grande envergure et à gagner la confiance de clients prestigieux qui lui confient aujourd’hui les rênes de leurs campagnes digitales.

Thierry Weber sait anticiper les besoins de ses clients grâce à son flair avant-gardiste : nul mieux que lui détient cette faculté d’explorer dans le monde entier les dernières technologies qu’il transformera en outil stratégique. Sur le plan humain, Thierry Weber s’est forgé une réputation d’homme de confiance, fiable, généreux, trouvant une solution à tout problème.

Tombé dans la marmite des NTIC

Féru des NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information), Thierry Weber partage ses connaissances à travers des activités annexes en tant que rédacteur de contenus « geek », intervenant lors de conférences sur les médias online, ou enseignant dans des écoles de communication en Suisse et à Singapour.

Il est également cofondateur, initiateur et membre du comité de l’organisation du prix « Le Meilleur du Web », une association fondée par Netzmedien et Com In, dont le but est de défendre la qualité dans le domaine des services Internet en Suisse romande.

Portfolio