Parcourir les profils
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Tony !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Tony pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Tony Tiratay

développeur javascript full stack

Peut se déplacer à Tréal

  • 47.8393
  • -2.22375
  • Tarif indicatif 380 €/ jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Tony.

Ce freelance n'est pas disponible en ce moment.

Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Tony.

Localisation et déplacement

Localisation
Tréal, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Tréal et 50km autour

Vérifications

E-mail vérifié

Influence

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (8)

Tony en quelques mots

Passionné par le potentiel des nouvelles technologies depuis ma plus tendre enfance, j'ai pu explorer personnellement comme professionnellement de nombreux domaines numériques.

J'ai passé 3 ans à enseigner les possibilités du numérique et à monter des ateliers d'acculturation au Cube, un centre de création numérique à Issy les Moulineaux. J'ai pu y enseigner de nombreux domaines, comme la création (avec les différents logiciels Adobe), le développement de sites avec des CMS comme Wordpress et Joomla. J'ai également monté pour cette entreprise un site de formation à destination de leurs apprenants (avec Joomla).

J'ai intégré la première promotion de l'école Simplon pour me former au code, bien conscient que si je voulais vraiment devenir développeur, il fallait y consacrer tout son temps. J'ai donc effectué cette formation pendant 6 mois, durant lesquels j'au pu appréhender les rudiments du développement (HTML, CSS, Bootstrap, ruby on rails, javascript, angular).

A l'issu de cette formation je suis tombé amoureux du potentiel qu'apportait javascript. Je suis maintenant clairement plus amoureux du combo react / redux pour le front et node / meteor pour le back, que j'ai pu mettre en application sur plusieurs projets en tant que prestataire pour Simplon, notamment leur plateforme de formation interne.

En tant que responsable technique du développement de ce projet, avec l'aide de 2 autres développeurs, j'ai pu explorer le potentiel offert par Node et Meteor pour la gestion de ce type projet, choix que je ne regrette absolument pas :)

Je m'intéresse également beaucoup au potentiel du multi plateforme avec des technologies comme Electron ou ReactNative, bien que je n'ai pas encore pu exercer l'un ou l'autre professionnellement.

Portfolio