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Veronica Gonzalez Barrantes

Direction Commerciale et Marketing France Espagne

Peut se déplacer à Aix-en-Provence

  • 43.5277
  • 5.44553
  • Tarif indicatif 900€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 12h
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Disponibilité non-confirmée

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Localisation et déplacement

Localisation
Aix-en-Provence, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Aix-en-Provence et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Commerce de détail
  • E-commerce
  • Grande distribution
  • Import & export
  • Luxe
+6 autres

Vérifications

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Espagnol

    Bilingue ou natif

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (22)

Veronica en quelques mots

J’accompagne les entreprises et les marques dans leur développement commercial et marketing en France et en Espagne. Il est important d’être bien accompagné pour démarrer son activité et construire sa marque á l’étranger. Il faut concilier les intérêts des différentes parties, de celui qui arrive sur un nouveau marché et de celui qui l’accueille et adopte, en analysant les enjeux de chacun et en favorisant les négociations dans une optique d’optimisation de l’expérience client.

Je crois que chacun a une valeur ajoutée et qu’une fois que cette expertise est assimilée, on a la capacité de motiver l’équipe, de tirer profit des partenariats et entreprendre des belles aventures ensemble.

L’enjeu principal des entreprises est de faire croître leur bénéfice, d’augmenter leur chiffre d’affaire et de se retrouver dans leurs investissements (return d’investissement ROI). Un nouvel enjeu doit être pris en compte plus que jamais pour se développer : aller au-delà des attentes des clients pour que leur expérience soit excellente. En effet, cette excellence est maintenant considérée comme un levier de croissance de la société et elle est manifestement liée á la satisfaction du collaborateur.

Demain, il faudra valoriser les clients et les collaborateurs, en leur montrant l’importance qu’ils ont, dans le but de créer et fédérer une solide communauté unie autour d’un projet. Les piliers des constructions de demain seront basées sur l’honnêteté, l’engagement et l’entraide.

Marie-France Verfaillie - BMO Conseil

11/05/2020

Veronica sait capter les besoins des utilisateurs par l'enquête terrain et positionner la meilleure offre selon leurs attentes. Marketing produit, stratégique et commercial : elle applique toujours les principes du customer focus. Nous sommes très satisfait de cette collaboration, de son efficacité et de son mode solution.

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