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Violette Jalabert

assistante de direction/juridique/clerc d'avocat

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 330 €/ jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Violette.

Ce freelance a confirmé dans les 7 derniers jours qu'il était disponible à temps partiel, 2 jours par semaine.

À temps partiel, 2 jours par semaine

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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 40km autour
  • Paris et 75km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Banque & assurances
  • Architecture & urbanisme
  • Associatif et syndical
  • Biotechnologies
+27 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+1 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle limitée

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Allemand

    Notions

Catégories

Compétences (22)

Violette en quelques mots

Bonjour ou bonsoir,
Je suis assistante indépendante et j’ai travaillé pour des entreprises et des cabinets, sur Paris, la région parisienne et l’Oise.
J’interviens pour des missions de secrétariat courant, des tâches bureautiques, d’administration des ventes (factures, relances...), du courrier courant, de la relecture et la mise en forme de documents, l’organisation, les relations avec les administrations et les courriers y afférents ou toute autre tâche spécifique que vous souhaiteriez me confier (liste non exhaustive).
En matière juridique, je suis intervenue sur des dossiers en droit de la famille, droit civil, droit du travail, droit pénal (...).
Je me déplace sur site et travaille aussi en télétravail.
Un premier rendez-vous en face à face ou par téléphone est privilégié pour établir un premier contact avec le client, connaître l’entreprise et son environnement, établir une mission personnalisée en fonction des besoins du client.
Mes clients apprécient ma réactivité, mon sérieux et mon efficacité !

Expériences

MOBITECH CONSULTING

Aide administrative : contrôle et remplissage de documents bancaires, classement, rédaction de courriers, relecture de documents, recherches...  - En tant que freelance

Paris, France

septembre 2022 - septembre 2022

Appels CPAM, mutuelles, assurances pour devis, informations, obtention nouvelle carte vitale, demande divers documents, compte rendus et suivi...
Administratif Courriers Juridique Office manager Organisation Assistante administrative Assistanat Microsoft Office Secrétariat Assistante de direction Gestion Assistante personnelle Gestion d'entreprise Télétravail Gestion administrative Classement Logistique

MOBITECH CONSULTING

Point administratif vies personnelle et professionnelle  - En tant que freelance

août 2022 - août 2022

Point documents et courriers reçus, classement et bilan avec le client, objectifs simplifiés et démarches à entreprendre, suivi, contacts téléphoniques administrations...
Administratif Courriers Juridique Organisation Assistante administrative Assistanat Assistante de direction Gestion Gestion d'entreprise Télétravail Gestion administrative Classement Logistique

Gaudry Le Guilcher conseils

Banque & assurances

Aide administrative : contrôle et remplissage de documents bancaires, classement, rédaction de courriers, relecture de documents, recherches...  - En tant que freelance

Suresnes, France

février 2022 - mars 2022 (1 mois)

Administratif Courriers Juridique Organisation Assistante administrative Assistanat Microsoft Office Secrétariat Assistante de direction Gestion Gestion administrative Classement

Chartrons Patrimoine

Conseil & audit

Support administratif  - En tant que freelance

Paris, France

octobre 2021 - février 2022 (4 mois)

Intégration à l univers d entreprise, relations clients, logiciel O2S et autres, classement, suivi process…
Gestion d'entreprise Administratif Courriers Juridique Organisation Assistanat Gestion Télétravail Gestion administrative Classement

Cabinet Loustalet avocats

Conseil & audit

Administration et recrutement  - En tant que freelance

novembre 2020 - novembre 2021 (1 an)

Aide analyse dossier et classement, prise de notes, analyse des besoins et réponse appropriée, recrutement et mise en place permanence téléphonique ...
Administratif Courriers Office management Organisation Assistante administrative Assistante de direction Gestion Gestion d'entreprise Télétravail

SISPEO

Assistante présentation ppt sur émission live pour une entreprise  - En tant que freelance

Paris

novembre 2020 - novembre 2020

Organisation Assistanat Microsoft Office

Studio JLMB

Assistante administrative  - En tant que freelance

En télétravail

novembre 2020 - novembre 2020

Recherches en droit du travail et en droit fiscal pour éclaircir les conditions d obtention du versement de la taxe d apprentissage.
Administratif Juridique Gestion d'entreprise Gestion administrative

Canopée SAS

Education & e-learning

Organisation, classement, point des démarches à faire ou à finaliser  - En tant que freelance

Paris

novembre 2018 - mars 2019 (4 mois)

Tri de documents accumulés sur plusieurs années pour différentes entités, tri, classement pertinent, extrait des démarches urgentes à régulariser ou à finaliser et point final avec le client une fois les travaux achevés.
Organisation Organistion gestion du temps; efficacité

SILVER ADVICE

Agence & SSII

Assistante administrative  - En tant que freelance

mars 2016 - avril 2019 (3 ans et 1 mois)

LES COUVREURS DE NEAUPHLE

Arts & artisanat

OFFICE MANAGER ET REORGANISATION  - En tant que freelance

Jouars-Pontchartrain, France

janvier 2016 - septembre 2017 (1 an et 8 mois)

Réorganisation du bureau, obtention qualification RGE, aide dans les formalités pour les employés et autres problèmes en ressources humaines, lien avec le cabinet d'expertise comptable (établissement du dossier pour la TVA, recherche de factures...), résolution de problèmes administratifs (RSI, URSSAF, PRO BTP, BANQUE, notaire...), facturation,tableaux de bords, mise à jour des emails, mise à jour du site internet avec le prestataire informatique, gestion des livraisons, prise des appels téléphoniques, aide pour compléter les dossiers d'appels d'offres, collecte des attestations de TVA à taux réduits sur les 3 dernières années, recherches juridiques ...
assistanat organisation Gestion Administratif

Elisabeth Durand-Mirtain

Conseil & audit

Assistante indépendante en organisation et aide à la formation  - En tant que freelance

78490 Montfort-l'Amaury, France

novembre 2015 - mars 2017 (1 an et 4 mois)

EXPERTISE ET ENTREPRENEURIAT

Conseil & audit

Office Manager  - En tant que freelance

mai 2015 - juillet 2020 (5 ans et 2 mois)

Lagencemedia

Agence & SSII

Assistante administrative et de gestion  - En tant que freelance

mars 2015 - décembre 2015 (8 mois)

ASCOTT ASSOCIES

Assistante juridique

janvier 2014 - mars 2014 (2 mois)

Maître Axelle Schmitz

Assistante juridique et personnelle

avril 2014 - novembre 2014 (6 mois)

FTPA

Assistante juridique et personnelle

GROUPE FL FINANCE

Assistante juridique (remplacement de congé maternité)

16 missions Malt

(12 avis)

Pap - MOBITECH CONSULTING

24/08/22

Violette m'aide dans la gestion administrative de mon entreprise, ainsi que celle de ma vie personnelle. Elle est efficace, bienveillante très pro-active. Je la recommande fortement.

Aymeric - Chartrons Patrimoine

30/10/21

Efficace et proactive, Violette comprends vite les enjeux et s’implique.

Grégoire - Cabinet Loustalet avocats

02/12/20

Violette nous a aidé dans la préparation d'un dossier de contentieux pour lequel il fallait récupérer un grand nombre de documents et d'information et les traiter. Elle a pris les choses en main sur les tâches qui lui ont été confiées. Ce qui nous a permis de nous concentrer sur le reste du traitement. Nous avons particulièrement la proactivité et le dynamisme de Violette et nous la recommandons vivement

Jules - Canopée SAS

19/11/18

Excellent travail, organisation de l'administratif de 3 sociétés en une journée.

Kevin - lagencemedia

01/06/15

L'objectif de cette mission était de reprendre en main notre gestion administrative, sur laquelle il y avait beaucoup de travail, et Violette a su gérer parfaitement cette mission, tout en nous apportant ses avis éclairés sur les différents sujets. Elle est de plus très souriante et ce fut donc un vrai plaisir de travailler avec elle.

Pap Mbodji - MOBITECH CONSULTING

14.09.2022

Violette m'aide dans la gestion administrative et juridique de mon entreprise. Elle est efficace, investie et très pro-active. Je la recommande fortement.

Caroline Gaudry Le Guilcher - GLG Conseils

28.02.2022

Violette a très bien su répondre à mes exigences. elle est pro-active, s'adapte très vite, est rigoureuse. Tout cela dans une bienveillance et une dynamique appréciable. Toujours souriante. Je recommande vivement Violette.

Lydie Balthazar - Lydie Balthazar

13.01.2022

Quelques mots pour décrire Violette : rigoureuse, réactive, pleine de ressources. Elle sait en outre gérer ses priorités tout en apportant son aide bienveillante à qui en aurait besoin. Je la recommande fortement.

Emmanuel Martin - SILVER ADVICE

10.12.2020

Collaboration efficace et sympathique. Bon souvenir.

Adrien Popineau - Studio JLMB

10.12.2020

Violette a su répondre à toutes mes demandes avec rigueur et pertinence. La mission qui lui était donnée a été mené jusqu'au bout et même au delà de ma demande de départ. Je vous la recommande vivement.

Rachel Louis - Louis'Assistante

11.08.2020

Violette est une assistante qui a de nombreuses compétences, et qui est toujours très disponible pour ses collaborateurs et clients. C'est très appréciable.

Maxime Cochini - Overwork

07.11.2018

Un vrai plaisir de travailler avec Violette ! Efficace, dynamique et disponible, il est toujours très agréable de communiquer avec elle. Je la recommande les yeux fermés !

Jing Su Macarez - Groupe FL finance

27.12.2016

Travailler avec Violette, c'était un vrai plaisir, qu'elle est dynamique, réactive. On peux lui faire confiance facilement.

Jean Luc Bouton - Ascott associes

26.05.2016

Efficace conscieusevdans son travail Prise d initiative Excellent relationnel'

Travailler avec Violette, c’est être en parfaite confiance, avec quelqu’un de compétent, aux qualités humaines indispensables pour un service polyvalent de qualité. Parfaitement à l’aise dans le travail d’équipe ou en indépendant, je recommande Violette comme un véritable atout de développement pour l’entreprise.

Jean-Baptiste Vanhoucke -

01.10.2015

Violette a été ma secrétaire pendant des années et je n'ai eu qu'à me féliciter de cette collaboration. Sa compétence, son appétit de progression, son souci de la perfection et de la parfaite gestion des dossiers font de Violette une assistante irremplaçable qui a grandement contribué au développement de mon cabinet d'avocat.

Sandrine Pingris -

30.09.2015

Violette JALABERT est une personne très compétente dans son domaine, rapide, efficace, soucieuse du travail bien fait. Astucieuse, elle trouve toujours des solutions aux différents problèmes qui peuvent survenir. Son parcourt dans des milieux différents lui permet d'être polyvalente et de s'adapter facilement à toutes sortes de demandes.

Maxence BERNARD - RH Solutions

11.05.2015

Je travaille avec Violette depuis quelques temps ; elle est très consciencieuse, attentive à chaque détail, sérieuse, et ce qui est très important dans une relation avec des clients : sait écouter, est accessible et très sympathique. Je la recommande vivement si vous avez besoin d'une personne fiable et humaine.

Noëlle Garchey -

09.05.2015

J'ai rencontrer Violette Jalabert à l'occasion de la transmission de mon poste. Elle a très vite intégré les informations nécessaires à la gestion de ce poste principalement administratif. Violette Jalabert est une personne compétente, elle se pose les bonnes questions et trouve les solutions adaptées à la situation à gérer. C'est pour toutes ces raisons que je la recommande.

Elisabeth Durand-Mirtain -

24.04.2015

Je travaille avec Violette depuis plusieurs mois. Elle est consciencieuse ; le travail est de qualité. Toujours au fait des nouveautés, elle a un très bon contact et les relations sont simples et conviviales.

Fabrice Guillemin -

19.02.2015

Violette Jalabert s'est occupé de plusieurs dossiers pour moi et mon entourage. J'ai pu constater que c'est une personne consciencieuse, efficace et travailleuse. A le souci du détail et des dossiers bien réglés. Rapide et très compétente, avec un bon contact.

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