Parcourir les profils
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Wilfried !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Wilfried pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Wilfried Nass

Sound designer

En télétravail depuis Lincoln

  • 53.2336
  • -0.539217
  • Tarif indicatif 133 €/ jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 12h
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Wilfried.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps plein mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Wilfried.

Localisation et déplacement

Localisation
Lincoln, Royaume-Uni
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
  • Jeux vidéo & animation
  • Cinéma & audiovisuel
  • Divertissements & loisirs
  • Environnement

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (8)

Wilfried en quelques mots

Crédits :

Jeux vidéo :
Epic Word Adventure (2019) - Sound Designer - iOS
Enemy on Board (2019) - Sound Designer - PC, Mac
Jumanji: The Video Game (2019) - Sound Designer - PS4, Xbox One, Switch, PC
Red Dead Redemption 2 (2018) - Localisation Associate Team Lead - PS4, Xbox One
L.A. Noire: The VR Case Files (2017 - 2018) - Localisation Associate Team Lead - HTC Vive, Oculus Rift
L.A. Noire Remastered (2017) - Localisation Associate Team Lead - PS4, Xbox One, Switch, PC
Grand Theft Auto Online (2015 - 2018) - Localisation Associate Team Lead - PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, PC
Stellar Overload (2013 - 2015) - Sound Designer - PC
PoneyVallee (2012) - Sound Designer - Web
MonkeyBlitz (2012) - Sound Designer - Web

Autres projets :
Unseeing Evil (2019) - Location Sound Recordist, Sound Editor - Short Movie
Sweet SFX (2019) - Recording and editing of 11 car audio libraries - Sound libraries
Sense & Sensibility - Sound Designer - Theatre play
Romeo & Juliet - Sound Designer - Theatre play
Designingsound.org - Editor (articles, interviews) - Website

Au-delà de mon diplôme de Sound Designer obtenu en 2013, j'ai aussi un diplôme en programmation, me permettant d'écrire ou modifier du code aisément lors de la conception d'un jeu vidéo, ainsi que de facilement comprendre les concepts et barrières inhérents au développement de jeux.

Portfolio

Expériences

Game Music Town

Jeux vidéo & animation

Sound Designer (freelance)

Los Angeles, États-Unis d'Amérique

juillet 2019 - Aujourd'hui (3 ans et 7 mois)

Jeux annoncés :
Enemy on Board (PC) - Création d'effets sonores
sound design implémentation audio enregistrement audio mix

Sounding Sweet

Jeux vidéo & animation

Sound Designer (freelance)

Stratford-upon-Avon, Royaume-Uni

février 2019 - Aujourd'hui (3 ans et 11 mois)

Jeux annoncés :
- Jumanji: The Video Game (PS4, Xbox One, Switch, PC) - Création d'effets sonores, implémentation (UE4 / Wwise), conception du sytème de musique interactive, optimisation, mix
- Epic Word Adventure (iOS) - Création d'effets sonores

Autres :
Enregistrement de voitures de sport et de rallye
Création de scripts pour Reaper (en Lua)
Enregistrement de voix
Enregistrement d'armes à feu (fusils, pistolets, canon)
Sound design implémentation audio enregistrement audio mix

Rockstar Games

Jeux vidéo & animation

Localisation Associate Team Lead

Lincoln, Royaume-Uni

mars 2015 - février 2019 (3 ans et 10 mois)

Projets sortis : Red Dead Redemption 2, Grand Theft Auto Online, L.A. Noire Remastered, The Warriors (PS4), Bully (PS4)

- Entré dans l’entreprise en tant que Testeur de Localisation Française avant d’être promu à mon emploi actuel en février 2017
- Responsable de la gestion de tâches et de la coordination d’une équipe de 11 personnes
- Communication avec d’autres studios de Rockstar pour le suivi de bugs et le transfert de documents via Jira
- Utilisation de la suite de logiciels propriétaires de Rockstar pour des tâches de debug, localisation et report de bugs

Cubical Drift

Jeux vidéo & animation

Sound Designer pour le jeu Stellar Overload

juillet 2013 - janvier 2015 (1 an et 6 mois)

Création de foleys, de cris d'animaux et d'effets sonores d'armes pour le jeu Stellar Overload.

FEERIK

Jeux vidéo & animation

Sound Designer pour les jeux PoneyVallee, EliteDollz, IronMeka et MonkeyBlitz

Montpellier, France

mai 2012 - juillet 2012 (2 mois)

Culture Games

Composition du générique du podcast "Coop Café"

SeLoger.com - Groupe Aviv

Création de la partie sonore d'une vidéo ayant pour but de promouvoir, en interne, la création d'un projet innovant au sein de la société.

Christopher Billaud -

23.01.2015

Quel plaisir de travailler avec Wilfried ! Après avoir travaillé ensemble sur la création d'un site web, j'ai fait appel à lui pour créer le générique d'un podcast audio sur les jeux vidéo. Le cahier des charges tenait en une phrase : un truc court, sympa, ambiance à la fois geek et bar/café. Dès le premier jet, que j'ai reçu très rapidement, Wilfried avait parfaitement saisi l'idée. Il a suffit d'un petit ajustement et c'était plié ! Car oui, non seulement il fait du bon boulot, mais en plus il est ouvert à toutes les remarques et se fait force de proposition. Bref, Wilfried fait du super boulot et en plus c'est un mec cool !

Pierre Brunet -

20.01.2015

Superbe travail en collaboration avec Wilfried sur un projet pour SeLoger.com. Wilfried a rendu un travail impeccable et ce malgré les délais extrêmement cours que nous avions. Je le recommande vivement !

Martin Brunet -

20.01.2015

J'ai eu l'occasion de travailler en collaboration avec Wilfried sur différents projets et je n'ai jamais été déçu. Très sérieux, et passionné par ce qu'il fait, c'est l'assurance d'un travail bien fait et de délais respectés.

Formations