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Etienne Beschet

CG Artist

En télétravail depuis Valence

  • 44.933393
  • 4.892360000000053
  • Tarif indicatif 300€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Etienne.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Etienne.

Localisation et déplacement

Localisation
26000 Valence, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

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Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (12)

Etienne en quelques mots

Salut ! Je suis un infographiste 2D/3D travaillant principalement dans le monde du jeu vidé, j'adore créer des environnements/personnages, que ce soit sous forme de conceptart ou de modèles peints à la main ou PBR

Je cherche constamment à améliorer mes compétences dans ces différents domaines, et j'aime expérimenter un peu de nouveaux softs

Je travaille actuellement sur plusieurs projets avec ou sans équipe, le plus important étant un fanmade sous forme de jeu/trailer basé à la fois sur the clone wars et l'histoire de l'ep3 du même univers, j'ai également une présence sur plusieurs marketplaces dont artstation, sketchfab ou encore flippednormals (cherchez "vexod14" ou "etienne beschet" ;))

Portfolio

Expériences

EdenGames

Jeux vidéo & animation

Freelance 3D Environment Artist  - En tant que freelance

Lyon, France

mars 2018 - juillet 2018 (4 mois)

J'ai été chargé d'optimiser, modéliser, texturer, et intégrer des props et décors pour le jeu Gear Club Unlimited 2, produit par EdenGames et suivant leur propre pipeline de production.
Maya Unity 3D Adobe Photoshop Environment Art Texturing Concept Art 3dsMax Substance Designer 3DCoat

Square Phoenix

Jeux vidéo & animation

Star Wars - Redemption  - En tant que freelance

décembre 2016 - Aujourd'hui (5 ans et 5 mois)

J'ai réalisé ce projet avec l'aide de Thomas Chaumel (animation 3D) et Thibaut Hunckler (Programmation Blueprint). La liste de tout ce que j'y ai achevée est un peu longue, vous trouverez tout soit en jeu (crédits) soit en parcourant mon artstation (https://www.artstation.com/vexod14)
3dsmax Zbrush unreal engine character design Graphisme 3D Animation 3D game art Level Design VFX akeytsu 3DCoat Marmoset

RyseUp Studios

Jeux vidéo & animation

CG Artist  - En tant que freelance

Lyon, France

août 2015 - octobre 2017 (2 ans et 2 mois)

J'ai travaillé pour RyseUp Studios sur Roboquest ainsi que The Burning Descent VR. J'y ai réalisé principalement des personnages et du décor en 2D ( ConceptArt, paintover, textures... ) & 3D ( Modeling, sculpt, baking ), ainsi que quelques prestations pour d'autres groupes comme EdenGames, toujours pour le compte de RyseUp
ConceptArt CharacterArt EnvironmentArt 3DCoat 3DsMax Adobe Photoshop Adobe After Effects Unreal Engine 4

BANDAI NAMCO Entertainment Europe S.A.S

Jeux vidéo & animation

Freelance CG Artist on an Unannounced Project  - En tant que freelance

Lyon

décembre 2015 - février 2016 (1 mois)

J'ai travaillé sur un projet non-annoncé en étroite collaboration avec Anthony Daneluzzi. Je me suis occupé d'environnements, de personnages ( Animation & modeling ),de compositing et de toute la partie musique & son
Unreal Engine 4 3dsmax ZBrush

Kenzan Technologies

Jeux vidéo & animation

CG Generalist/Environment Artist

Geneva, Switzerland

novembre 2013 - juillet 2015 (1 an et 8 mois)

J'ai démarré ma carrière chez Kenzan sur du contenu promotionnel pour Omega ( Fabricant de montres Suisse, notamment connu pour les équipements de pointe accompagnant les JO ou encore les fameuses montres de James Bond ). J'ai eu l'occasion de développer plusieurs courts métrages de présentation sur différentes gammes de produits comme "Orbis", "Dark Side of the Moon", ou encore "Sochi 2014". La plupart des vidéos réalisées étaient ensuite incorporées à un "meuble holographique", je me suis occupé de quasiment chaque aspect sur cdes vidéos, excepté parfois la partie effets spéciaux quand ça devenait trop technique ( comme krakatoa, fumeFX que je ne connais pas encore très bien )

J'ai ensuite travaillé en tant qu'environment/texture artist sur Teo & Leonie ( un projet de série TV tourné rendue sous Unreal Engine 4, autrement dit en temps réel ). J'y ai appris comment créer des assets next-Gen, en utilisant notamment le workflow PBR. La plupart de mes assets actuels sont faits en utilisant le PBR, qu'il y ait ou non une base de Handpaint.