Parcourir les profils
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Julie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Julie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Julie T.

User Acquisition & Growth Marketing Manager

En télétravail depuis London

  • 51.5073
  • -0.127647
  • Tarif indicatif 500 €/ jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 97%
  • Temps de réponse 4h
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julie.

Ce freelance n'est pas disponible en ce moment.

Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julie.

Localisation et déplacement

Localisation
London, England, United Kingdom
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

Catégories

Compétences (7)

Julie en quelques mots

Julie, 29 ans, specialisee en Growth Marketing, et plus specialement dans l'User Acquisition et le Performance Marketing.

Community manager, Digital Communication Executive, Account Manager et maintenant User Acquisition / Performance Manager, je vous accompagne dans la Growth Strategie de votre projet, en particulier les applications mobiles (gaming ou non-gaming).

Avec plus de 2 ans d'experience en tant qu'Account Manager a Londres, je peux gerer les relations avec partenaires, clients et professionnelles du monde du marketing, en anglais ou francais.

Que ce soit des campagnes Display, sur Google Ad Manager, ou Mobiles via differents network, je vous aide dans votre Growth tout en respectant vos objectifs et suivant vos KPIs.

Mes missions : attirer des nouveaux utilisateurs, optimiser les campagnes, definir des objectifs a la fois atteignables et profitables.

Sérieuse, qualifiée et disponible, je vous accompagne et conseille afin d'élaborer une stratégie digitale fiable.

Vous trouverez plus d'informations sur mon site Internet : julietonna.fr
N'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse discuter de vos projets.

Expériences

IronSource

Jeux vidéo & animation

Account Manager

Cité de Londres, Royaume-Uni

août 2020 - juillet 2021 (11 mois)

Accompagnement de clients dans leur stratégie d'user acquisition & growth
Management d'un portfolio d'apps gaming +$4m / mois
Account Management User Acquisition Data Analytics

lastminute.com

Voyage & tourisme

Account Manager

Cité de Londres, Royaume-Uni

octobre 2018 - Aujourd'hui (4 ans et 3 mois)

Campaign Planning & Goal Setting
Campaing Delivery and Optimisation
digital marketing account management Marketing

XXII

High tech

Chargée de communication

Paris, France

janvier 2017 - Aujourd'hui (6 ans)

Gestion des réseaux sociaux
Stratégies de communication digitale
Conception et rédaction de sites web
Création de contenus (vidéos, photos, contenus 360°...)
Conseils stratégie avec les nouvelles technologies (réalité virtuelle, augmentée, mixée, chatbot, serious game ...)
Communication Community management nouvelles technologies réalité virtuelle réalité augmentée interactivité Conception rédaction

Radins.com

Chargée de Relations Communauté

janvier 2016 - Aujourd'hui (7 ans)

Gestion des requêtes clients de la boite mail de contact
Satisfaction des utilisateurs (questions, plaintes, gestion des abonnements)
Réponses aux questions posées sur les différents canaux (Facebook, Twitter, Mail)

The World of Yachting

Traduction du site

février 2015 - Aujourd'hui (7 ans et 11 mois)

Velvet Paris

Chargée de Communication

Monaco Grimaldi Forum

Assistante chargée de communication

Panda Events

Community Manager

ARSENE PARIS

Community Manager

SKYNET

Rédaction et création de newsletter

ANTHONY GARCON

Community Manager

LES PLAGES ELECTRONIQUES

Community Manager

FESTIVAL CROSSOVER

Community Manager

22 missions Malt

(1 avis)

Renaud - M6 Web

03/01/18

Travail d'excellente qualité. Des résultats de mission transparents et communiqués spontanément à notre équipe, de manière claire. Nous avons été ravi de collaborer avec Julie sur ces missions de gestion de relation avec notre communauté. L'équipe Digital Consumer (M6 Web) recommande Julie à quiconque voudrait avancer sur des problématiques de Community Management, dans tous les sens du terme.

Formations