Julie T.

User Acquisition & Growth Marketing Manager

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Langues

Compétences (6)

Julie en quelques mots

Julie, 27 ans, specialisee en Growth Marketing, et plus specialement dans l'User Acquisition et le Performance Marketing.

Community manager, Digital Communication Executive, Account Manager et maintenant User Acquisition / Performance Manager, je vous accompagne dans la Growth Strategie de votre projet, en particulier les applications mobiles (gaming ou non-gaming).

Avec plus de 2 ans d'experience en tant qu'Account Manager a Londres, je peux gerer les relations avec partenaires, clients et professionnelles du monde du marketing, en anglais ou francais.

Que ce soit des campagnes Display, sur Google Ad Manager, ou Mobiles via differents network, je vous aide dans votre Growth tout en respectant vos objectifs et suivant vos KPIs.

Mes missions : attirer des nouveaux utilisateurs, optimiser les campagnes, definir des objectifs a la fois atteignables et profitables.

Sérieuse, qualifiée et disponible, je vous accompagne et conseille afin d'élaborer une stratégie digitale fiable.

Vous trouverez plus d'informations sur mon site Internet : julietonna.fr
N'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse discuter de vos projets.

Expériences

lastminute.com

Voyage & tourisme

Account Manager

Cité de Londres, Royaume-Uni

octobre 2018 - Aujourd'hui

Campaign Planning & Goal Setting
Campaing Delivery and Optimisation

XXII

High tech

Chargée de communication

Paris, France

janvier 2017 - Aujourd'hui

Gestion des réseaux sociaux
Stratégies de communication digitale
Conception et rédaction de sites web
Création de contenus (vidéos, photos, contenus 360°...)
Conseils stratégie avec les nouvelles technologies (réalité virtuelle, augmentée, mixée, chatbot, serious game ...)

Radins.com

Chargée de Relations Communauté

janvier 2016 - Aujourd'hui

Gestion des requêtes clients de la boite mail de contact
Satisfaction des utilisateurs (questions, plaintes, gestion des abonnements)
Réponses aux questions posées sur les différents canaux (Facebook, Twitter, Mail)

The World of Yachting

Traduction du site

février 2015 - Aujourd'hui

22 missions Malt

    (1 avis)

    2 recommandations externes

    Formations

    charter modal image

    Notre succès est une oeuvre collective

    Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

    Signer la charte