Bienvenue sur le profil Malt de Stéphane !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Stéphane pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Stéphane V.

Développeur Delphi Senior (MVP)

Peut se déplacer à Genève

  • 46.2017
  • 6.1466
  • Tarif indicatif 450€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stéphane.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stéphane.

Localisation et déplacement

Localisation
Genève, Suisse
Peut travailler dans vos locaux à
  • Genève et 50km autour

Vérifications

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Russe

    Notions

Catégories

Compétences (9)

Stéphane en quelques mots

Avec plus de 18 ans d’expérience en développement d'applications informatiques (ingénierie Delphi), membre du programme MVP d’Embarcadero (Most Valuable Professionals - qu'il s'agisse de logiciels dédiés à l’Internet ou à l’Intranet, de logiciels client/serveur, d'outils de gestion de base de données ou encore d’applications multimédia, mes diverses missions m’ont amené à intervenir en tant que développeur, analyste, architecte logiciel et chef de projet technique. Ces missions ont été effectuées dans des secteurs variés tels que la grande distribution, la restauration, la robotique, la gestion commerciale, l’immobilier, la banque, la finance et même la rencontre en ligne.

Le développement informatique est pour moi bien plus qu’un métier, mais une véritable passion ! C’est ainsi que par exemple je maintiens gratuitement une suite de composants Delphi sur Github & Sourgeforge: la suite Alcinoe. Vous pourrez ainsi aisément juger par vous-même de mes compétences en regardant mes lignes de codes.

J’ai aussi développé entièrement en Delphi une application mobile Android/iOS pour le grand public. J’ai dû dans le cadre de ce développement « reconstruire » en partie la bibliothèque Firemonkey et corriger de nombreux bugs du code source Delphi. J’ai ainsi pu obtenir des performances, une ergonomie et un visuel égale si ce n’est supérieur à ceux d’une application faite sous Android Studio / XCode. Ce développement mobile depuis Delphi, bien que souvent jugé atypique, m’a permis de pourvoir grâce à un seul code source, donc une seule équipe de développement, déployer une application pour Android et iOS sans faire de compromis.

Portfolio